Mon d22 Ne demarre pas ?

Salut à tous !

Alors voila mon problème du jour au lendemain je ne peux plus démarrer mon D22 !
Batteries OK
Bougie OK
Electrovanne OK

Mais en défaisant les conduit de gasoil au injecteur il n’y à rien qui arrive.
Alors je me demande j’ai au niveau du filtre à gasoil 2 durite qui arrive et 2 qui parte.
Contrôlant celle qui partent vers la pompe à injection j’ai la petite du haut qui ne debite pas de gasoil alors que j’ai bien réamorcer le tout ?
Quelqu’un peu m’aider?
Si j’achète la RT du Terrano 2.7 ya des similitudes avec le 2.5 du D22 a défaut de Revue Technique pour no PU.
Merci

:cry: On veut savoir , nous , alors , ça donne quoi?

Alors dans l’ordre

Un grand merci à Pierre-Yves

J’ai controlé le flotteur il est OK
L’eclectrovanne OK
Pompe d’amorçage OK
Par contre je n’ai pas trouver la vis de purge d’air de la pompe à injection?

Alors là je suis brocouille comme on dit dans le bouchonnoit !

A force , il se purgerait de lui même , il doit y avoir autre chose. mais quoi? alors là ça m’échappe.

Je crois avoir trouvé !
Cela viens du Systeme NATS il doit y avoir un bug car mon voyant reste allumer même quand j’essaye de demarrer alors que normalemùent au contact il s’eteind !
Comme le Nats est entre autre relier à l’injection il coupe l’arivver de gasoil au injecteur.
On peu lancé le moteur mais il n’y à pas de gasoil !

C’est pas beau l’electronique…
F@!#K !!!
A+

en mettant l electronique du d21 :slight_smile:

Vous allez rire j’ai trouvé la panne !!!
God dammed !!!
J’avais perdus la puce NATS de ma clé !
L’ayant retrouvé ça redemarre nickel… :oops:

Bon au moins je connais le circuit d’injection par choeur…
A+

MOUARF!!! Ca me rappelle la fois où j’ai failli tout démonter sur ma moto alors que j’avais oublié d’ouvrir le robinet d’essence :lol: :lol: :lol:

J’ai bien pédalé 15 min avec ma mopette de l’époque parce qu’un pote avait fermé le robinet aussi.

J’ai tout vérifié, sauf ça!!

He ben , je l’avais pas encore entendu une panne comme ça .
C’est tout bête mais je n’aurais jamais penser à ça non plus , moi . :stuck_out_tongue:

Ou le coupe-circuit sur le guidon de la moto…

et pousser votre cyclo (bon certes il y à tres longtemps…) parceque vous deviez à l’époque virer l’antiparasite NGK special pluie sinon des petits con vous le volez :twisted: , et qu’a la sortie des cours vous poussez pendant environ une demi heure sans vous aprecevoir de quoi que ce soit, alors que l’antiparasite ce trouve dans votre trousse de cour… :oops:


hein ? bein moi je l’ai vécu, une fois, une seule, marqué a vie apres le gamin, :peureux:




tellement, je roule en breack… :lol: :mdr2: