accélérateur qui a un ptit probleme

voila, hier matin, je demare, tout va bien. Je vais chercher une bricole et au redémarage, le compte tour monte a 1500 tours mini. Toute la journée il m’a fait sa. Et en rentrant le soir, il est revenue normal. Quelqu’un aurait t’il une idée, parceque ma garantie s’arréte dans 1200 km.
Au fait c’est un navara king cab de 2003.

question conne , c est pas ton tapis de sol qui est resté coincé et qui bloque la pedale?
ou alors un cable qui passe au dessus de la pedale et qui empeche celle ci de remonter à fond?

:oops:

non rien de tout cela, sur le coté, j’ai un bouton heat, pour faire chauffer le véhicule a l’arrét, ca faisait le meme effet. Mais le bouton n’eatit pas enclencher et il se coupe automatiquement quand je passe une vitesse.
Un collegue garagiste m’a dit que ce serait peut etre une sonde qui déconnerait et d’aller voir nissan pour faire vérifier. Mais comme ca s’est arrété, je crois que je vais en rester là.

connait quelqu un qui avait plus ou moin le meme prob et sa venais de l accecelateur electronique car sur nos d22 il y a plus de cable il la fait passer sous garentie et c etait regler