ptite question

Dite moi est ce normale que quand on donne un coup d’accélérateur le moteur a tendance à se " tordre " je vais dire?? et est ce normale que quand on l’arrete qu’ont est secoué ( orangina :smiley: ) ?

je sais j’exagère avec mes questions :redface:

merci les amis

en fait le bruit je ne l’ai plus

tiens juste une question, il n’aurait pas vu cela au contrôle technique?? il y est passer le 22 janvier 2009

ils se trouve ou plus ou moins??

ont les voient par le dessous pour le moteur?? j’en aient vu sur le devant 2 gros caoutchouc mais je sais pas si ce sont ceux la plus ou moins derrier le parre choc

Ils sont là :slight_smile:
moteur

boite

c’est pas compliqué, c’est toutes les pieces qui fixe le moteur (et/ou boite) au chassis (genre grosse bague avec un caoutchou dedant ou caoutchou entre deux pieces en ferrail… :wink:



merci bcp vous êtes super sympa :wink:

c’est vrai ça :smiley:

toi aussi va :smiley:

UNe bonne bière belge :exite:

il se fait ou en france le rassemblement?

pourquoi une? :mrgreen:

c’est vrai que la bière belge :bien: mais franchement je préfère une bonne vodka redbull :langue:

voila je viens de vérifier les silent bloc et ils étaient bloqué de chez bolqué et aucun de cassé :smiley:

comment as tu fait pour vérifié??
parfois ça ne se voit pas à l’oeil nu :frowning:
il faut faire levier avec une grosse barre et bouger moteur et boite :wink:

c’est ce que j’ai fais et rien vu d’annormale :wink:

:smiley:
j’ai rien dit moi :mrgreen:

voila je viens d’aller voir nini et pas de soucis silent bloc , ballotement tout a fait normale :chaud: et il a taper mon numéro de chassis et pas concerné par la casse moteur mais bon cela reste a voir :wink: il m’a dis aussi de ne jamais descendre en dessous du maxi d’huile car pour lui le problème vient en partie de la… surtout pour ceux qui font du 4X4.

enfin voila les nouvelle du jour :wink:

ce soir suis invité avec toute ma smala à un souper country :copain2:

bonne soirée les loulous

Fred

C’est bien connu quand on fait du TT il faut l’huile au max car en cote ou en descente on peut désamorcer la pompe si le niveau est trop bas.

Si le problème venait de la toutes les marques seraient concernées.