recherche moteur d'oc

je suis agriculteur et je possede un d 21 malheureusement j’ai casse mon moteur quelqu’un pourrais m’indiquer une adresse ou je pourrais en trouver merci

merci pour cette nouvelle adresse parce que j’ai deja effectue de nombreuses recherches a ce sujet sans resultat merci encore

Il y a un site qui s’appelle http://www.4X4occas.com , sur lequel il y a une rubrique pièces détachées. Il y a régulièrement un gars qui propose une mécanique de Navara…
Essaie de l’appeler.

merci mais je suis pas expert en mecanique et je me demande si une mecanique de navara 2001 est compatible avec mon vieux d21 de 87

je patiente sans problemes,de plus ca fait quelques jours que je lis les messages sur ce forum et je vois qu’ils y a de grands amteurs de pick up avec de vrais connaissances a ce sujet :idea:

Bienvenue ledav , un voisin de plus dans l’est

:tchin:

merci thierry je suis pas tres loin de ton departement: entre nancy et charmes

Salut Ledav,

Mon premier PU était un D21 de 1988 avec le moteur SD25. Je l’ai changé pour un TD25 de 1991. Les supports moteur sont identiques. Il faut juste changer la cloche d’embrayage avec car le démareur est de l’autre coté du moteur.Il avait fallu aussi modifié un peu le circuit électrique (justement pour tirer les fils du démareur) mais ça n’avait pas poser de problème.
A+
Philippe

salut
:smiley:

essaye sur ce site http://www.cybercasse.fr :idea:

j’y ais trouver mon pont arriere :x

Et moi entre Charmes et Rambervillers , en effet, on est pas loin

N’oubliez pas tous de remplir la carte là :

C’est bien pour se situer.

bonjour a tous ,quelqu’un de mon entourage m’a dit que certain moteur isuzu pouvait aller dans mon d21 ,quelqu’un aurait des infos a ca sujet ?

:confused:: :confused:: :confused:: Pas la moindre idée :!: :!: :!:

Vu sur 4x4occas.com :

MOTEURS ET BOITES POUR 4X4 JAPONAIS

Pour TOY , MITSU et Nissan, boites , ponts, moteurs. Prix competitif. TEL 0664426007


contact
annonce du 18/10/2005


A+
Philippe

essaye avec google et gt liens pour les casses, y a quelques mois j’ en ai vu un sur le web dans une casse à pont à mousson ou toul…

salut j’ai enfin touve un moteur mais j’ai un p’tit souci le moteur etait sur un medel plus recent que le mien c’est un KRMD21 alors que le miens est un KJMD21 il a fallut que je prenne aussi la cloche d’embrayage parce que le demareur est situe a gauche quand on regarde le compartiment moteur alors que sur le mien il etait a droite ,le probleme c’est que la personne a voulu garder son demarreur et le mien ne va pas quelqu’un pourrais me renseigner sur le model de demarreur et s’il en connait un a vendre merci .

bon ça y est, mon vieux D21 tourne comme une horloge apres quelques petits soucis (surtout faisceau electrique )puisque j’ai remis un moteur TD25- 80 a la place de mon SD25, je lui ai repaye un demarreur neuf puisque celui du SD 25 n’etait pas le meme si des fois ca interesse quelqu’un, j’ai donc un demarreur et une cloche d’embrayage a vendre .
J’en ai profite aussi pour changer les croisillons d’arbre de transmission du pont avant qui avaient pris pas mal de jeux .Je suis bien content d’avoir retrouve cet engin ,ça change du C15 .

Oui en effet , ca doit changer du C15 :wink:

Impec pour toi si ca tourne , beau boulot , mais si le moteur n’est pas le même , il y a eu beaucoup de changement sur le faisceau?

oui sacre boulot surtout quand t’es pas equipé comme un garagiste mais j’ai fais avec les moyens du bord (tracteur avec chargeur pour sortir la bete ) mais ca a ete quand meme .
En ce qui concerne le faisceau ,il a surtout que modifie les cables qui vont au demarreur et leur trouver de nouveaux emplacements pour que ca se balade pas et quelques autres autres connections a modifier
en plus je passe de 71 ou 72 cv à 80 c’est pas negligeable avec ce type d’engin

Tu vas pouvoir faire la course avec Toby64 alors ! :conduire:

non je vais pas faire de course avec toby64 mais je lui fais un p’tit coucou parce que c’est grace a son site que j’ai trouve la vue eclatee du d21 ce qui m’a bien aidé :idea: