Ralenti étrange ...

L200 K74 1998
Salut, voila , depuis quelques semaines, le ralenti de mon char me semble étrange :
il est stable, mais j’ai l’impression et ce a l’écoute et a la sentation dans l’habitacle qu’il y a un shmilblik ki se prépare dans > soit ma pompe a injection, soit un ou plusieurs injecteurs,
quelqu’un saurrais me renseigner si un symptome pareil est déja connu, ?
Quelqu’un sait si une ou plusieures electrovanes sur la pompe pourraient etre incriminées?
Ou est-ce moi ki deviens parano et cette vibration pourrais etre causée par un silentbloc de boîte de transfert ki me semble “fatigué” ?
J’ai fait fait la prépa/modif de la pompe a injection il y a 2ans, (dcalage de la courronne crantée et supression de la bague en plastique> pour ceux ki savent) ceci pourrais expliker une faitgue d’un ou plusieurs injecteurs, ? je ne pense pas mais sait-on jammais,
enfin voila le souci,
celui ci me fait me tater quand au fait que je redescends sur PAU pour début d’année quelques jours, > 3000km minimum au périple hivernal que je lui avait programé , donc septic l’ami :wink: , pas envie de devoir remplacer la pompe au bord de la route o milieu de nulle part ! lol,
donc merci pour vos avis , :wink:
a bientôt

et un petit passage chez un bon dieseliste?? ça sera un bon avis :wink:

Technicien auto moi même je me vois mal laisser mon char entre d’autres mains que les miennes :wink: Suis jaloux et possessif , lol, donc je m’en refère au fuite de tuyos que l’on peux rouver à droite ou a gauche, mais si je trouves rien je finirais par sans doute y jeter mes yeux de plus près,
je voulais juste savoir avant si un symptoôme identique avait déja frappé :wink:
Merci :wink:

:slight_smile: :bien:

+1 :bien: On compte sur toi, ça peut nous servir un jour :slight_smile:

+1 :bien:
(je pense pas que cela vienne de la modif “gallium” de la pompe, je l’ai egalement fait et pas de soussis-k74. 97) :wink:
Mais on compte sur toi si tu a des infos :bien: :bien:

je creuse je creuse, mais je me taaaate deja a savoir si je lui offrirai pas un tarrage des injecteurs, voir meme un échange si pas troppppppp chèr :wink: , mais dans l’inquiétude que la pompe me lache par après si symptomatiquement parlant l’étrange effet perdure, dans ce cas > je crake !!! :wink: mdr