Renseignements

Bonjour,

je suis a la recherche de renseignements concernant la modification du train avant d’un D22.

Voila je souhaite trouver et monter des barres de torsion renforcées ainsi que des etriers de freins 4 pistons.


Si vous avez des adresses je suis prenneur.


Merci


steamroller

wouhaa, ça c’est de la modif interessante…

je ne peux te renseigner la dessus, mais si tu l’fais, prend plein de photos stp…


AFFAIRE A SUIVRE… :idea:

Voila une info concernant les barres de torsion : 220$ la paire.

Mon mécano chez Nissan m’a conseillé cet achat quand on réhausse l’avant.
Ca évite le flottement sur route.

houlla , attention on dirait des barres de calmini ,attention c’est pour un kit frontier si mes souvenirs sont bons , trop court sur un D22 , faut s’ adresser a notre importateur french pour voir si ils ont fait les modifs (y a 6 mois c’ etait en attente) .mef !!

Merci pour les infos.

Mais ou je peux trouver ceci ?

Que rien ne vous arretes, le prix n’est pas un frein, donc n’ayez pas peur de me donner tous vos liens interessants.


Merci


Steamroller

Je vais être plus precis :

Je ne souhaite pas réhausser le vehicule mais durcir les suspensions avant.

Et je souhaite aussi l’equiper d’etriers 4 pistons pour les freins avant.


Merci



William

Pas d’accord, ces barres ont été montés sur un D22 ( celui de ponpon213)

voir sur : http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=2370

ok restons :zen: pour ne pas partir dans des discussions “c’est moi qui a raison”

Peut etre que le kit a ete modifié rapidement, cette aventure est arrivée 6 mois avant .

Et pour cette histoire je vais demander à notre collegue si il peut nous là narer,(il fait toujours partie de la famille des pu avec maintenant un D40) et puis il pourra nous dire comment se comportait son kit " réparé" avec les amortos calmini. :idea:

Merci d’eviter de vous battre ici :lol:

J’attends des renseignements pas des coups de bourre pif… :wink:





steamroller