ou commander les pieces

je dois changer mes freins arrières qui sont HS , garnitures +tambours , quels sont vos adresses ,car je trouve ou l un ou l autre , jamais les deux , avez vous une bonne adresse?

As tu essayer euro4x4parts en plus c’est un partenaire du forum.

Je plussois volontiers, je viens de commander 4 soufflets de cardans, 2 filtres à GO, 2 filtres à huile et un filtre à air pour … 121roros, le tout livré en 3 jours :yahoo:
Et, depuis le temps qu’ils existent, s’ils vendaient de la daube ça se saurait :wink:

Je peux te rassurer là dessus, On est nombreux à commander chez eux jamais de problème ,un coup de télèphone et tu as les conseils d’un pro :bien:

Merci pour l’info.

Jetez un coup d’œil là :


http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=446

:bien: Je prends tout pour le PU aussi chez eux, je confirme qu’il font bien 10% de remise pour les membres du forum :merci: à eux et au forum . Toujours un excellent accueil. Note: :10:

salut j ai commandé chez eux et j ai bien eu mes 10% de remise :bien:


mais…Pickup-Mania - Information :522:

regardes Pickup-Mania - Information :slight_smile:

+1

J’ai commandé dimanche un jeu de filtres et 4 bougies de prechauffage pour le 61 : 150 roros et livré ce matin à la maison :bien:
mais j’ai passé commande sur internet et du coup pas eu la remise; ca m’apprendra , prochaine fois j’aurai qu’à prendre mon telephone :moqueur2:
a moins que les chefs négocient un code de remise pour les commandes internet… :siffle:

Exemple:
Disque de frein avant L200 06+

euro4x4parts.com: 70,20 avec remise (mais quelle marque ???)
yakarouler.com: 63,50 sans remise (et tu connais la marque!!!)

Je te laisse réfléchir…

Je n’ai jamais à ce jour été déçu sur la qualité des articles vendus chez euro4x4.
Ils sont partenaire du forum, perso, je joue le jeu en commandant chez eux pour le PU. Ici c’est 6.50€ de diff. ce qui ne change pas la vie. Sur d’autres articles ils sont moins chers.

Comme je l’ai dit ailleurs, je commande sur yakarouler pour mes autres utilitaires :wink:

Pour cela, il faut leur donner un accès à notre base de données et je ne veux pas. :wink:

Le téléphone c’est bien, au moins ils te confirment que c’est bien la bonne pièce que tu commandes.

C’est comme ça qu’ils sont aperçu qu’ils avaient deux références pour les soufflets de cardans côté roue :smiley:

OK, c’etait juste une suggestion. pas de problème.