changement de tambours sur L200

salut , mes freins sur le Pick up sont vraiment HS alors j’ai commandé chez euro****s mes tambours et mâchoires , j’attend 13 jours ma commande , au passage je remercie la poste :batte: :batte: et quelle n’est pas ma surprise , il m’ont envoyé les tambours + les mâchoires , mais point de kit de ressorts et autres petites bricoles , maintenant je cherche partout sur le net et IMPOSSIBLE à trouver ce fameux kit de ressorts HELP :helpsos: , qui peut m’aider à trouver ça rapidement?? mon véhicule un L200 de 01/2001 K74 , j ai pas encore appelé Mitsu bastia , car évidement à 17.00 H ils sont loin ,alors j en appelle à vous ça commence à urger , je pars en Andorre :conduire: dans 3 semaine et rien n’est prêt :frowning: :astonished:

il y a un kit de montage là–> 4x4 Picon Pièces - Pièces et accessoires 4x4 japonais en ligne mais je ne vois pas les ressorts :frowning:

Regarde ici, choisi l’année de ton L200: http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=005&code_mines=K74TEN&family_id=6&criteria_id=4&criteria_label=Accessoires&year_id=2001&provider_id=79&provider_label=MGA#nav

J’ai commandé pour mes Ivéco sur ce site, pas de souci :wink:

J’avais eu le même souci sur mon PU, mais je sais plus ou j’ai trouvé le kit de ressorts, désolé ! :frowning:
quoique peut etre peut etre chez nortoto…
Fais pas trop avancer le truc moi ! :smiley:

Salut :wink:
Il arrive souvent que l’on doive garder les vieux , s’ils n’ont pas été éskintés au démontage … :wink:
Cela dit, bien regraissés, c’est repartit pour des miliers de km :wink:

Essaies aussi oscaro.com des fois que :wink:

bon voilà finalement mes tambours et mâchoires sont enfin remontés finalement j ai réutilisé les ressorts et autres bidouilles qui étaient à l 'origine dans mes freins , j ai juste commandé le système de “rattrapage” uniquement dispo chez mitsu , j avais pas bien vu qu’Euro**** m’envoyait que les tambours et les mâchoires en même temps c est un peu de ma faute , bref ça marche nickel , ça fait du bien d’avoir des freins !!! les pistes Espagnoles me voilà !! les tiroirs pour l’aménagement de la benne sont fini , la tente de toit arrive demain :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:bien:

combien le kit de rattrapage?
et les pistes espagnoles c’est pour quand?? :slight_smile:

juste le petit bitonio ~50€ chez mitsu , l’Espagne et Andorre , dans 12 jours :yahoo:

j’espère que la neige aura fondu :smiley:

le départ de la rando

en andorre ça risque d’ être juste :astonished: quoique dans 12 jours ça peut aller très vite

si tu peut faire 1 h de route en plus tu vient faire un coucou a la maison :smiley:

Pars un jour plus car pinto + apéro + repas , tu risque de rater le départ :siffle: :moqueur2:

s il veut faire une alte plus longue il est le bienvenu :bien:

et puis si il y a trop de neige il peut descendre à la plage :smiley: (connait pas la plage le corse) :moqueur2:

vrai! :miam: :mdr2:
c’est pour ça que l’on c’était arrété qu’au retour d’espagne etpas à l’aller. :mrgreen:

tu n’as pas fait de photos? Ca pourrait servir :slight_smile: