[D21] Boitier de direction

Bonjour à tous

Voila, mon PU a un leger jeu (tres leger :smiley: …) et j’ai lu sur ce forum que le jeu peut se regler.

N’ayant pas la RTA du PU, ni celle du Terrano…Y aurait il une ame charitable pour me scanner le passage du réglage de ce boitier (le mien pôssede la DA)

Pour info, j’ai changé le relais qui lui avait aussi du jeu (bague interne disparu…).

Merci de votre aide :tchin:

salut à toi,si c’est comme je le pense cela ressemble beaucoup à la cox,tu as un écrou sur le dessus du boitier de direction qui sert à “maintenir” une vis de réglage.tu désseres cet écrou,ensuite tu ressere légèrement la vis de réglage(une tige filetée avec une entaille au bout),ensuite tu ressères ton écrou.ton jeu doit être diminué;fait un test en roulant à faible vitesse,tu braque puis quand tu relache ton volant il doit revenir en ligne seul;si ce n’est pas le cas c’est que tu as dû trop ressérer le réglage.Comme je l’ai dit au début je “pense” que cela doit être ça mais seulement de visu,à confirmer :bien:

C’est comme l’a dit Nicox
Un croquis et une photo, mais ce n’est pas celle du D21 car il se trouve à l’avant gauche
1.jpg
2.jpg

Merci a vous, y a plus qu’à…

Ne visse pas trop sinon le volant ne reviendra pas dans sa position initiale.

et je ferai le reglage avec les deux roues avant levées, histoire d’avoir un reglage plus fin :wink:

Ok, merci de vos conseil :bien: