kb94

bonjour a tous,

Je ne viens pas faire de la pub ici. Mais si je peux vous aider un peu se sera volontiers.

je suis distributeur AFSIR (protections 4X4 et treuils). J’ai aussi des cordages et manilles a de bons prix et d’excellentes qualités :wink:

Si cela vous genes que je sois ici dites le moi je m’effacerais volontiers.


KB94

Oh, disons que si tu as une offre intéressante pour les utilisateurs de ce forum… Notre cher webmaster saura être indulgent :wink:

bah oui ça gene, on n’as pas de prix et de references, attend on est pas dupes, ils nous en faut plus quand même… :lol:

non tu es, (je pense m’avancer pour les admi et autres modo du forum…) mais tu es lme bienvenue ici, surtout que dans ton premier post, tu parles de reduction et autres tarifs super hyper interessant entre tes lignes… :wink:


Bon bref, il me faut des manilles et autres sangles pour tirer le PU de DILA avant fin mars, t’as un site à toi ou il faut passer par toi directement pour avoir de super prix…

Faut voir. je suis ouvert a toutes discutions. Mais pas de chantage(s) hein ? :wink: :lol:


KB94

Et que faut-il faire pour “devenir” une “boutique partenaire” ?


KB94

affiche un prix public sur un PC pour un PU de ta marque, et affiche un prix forum nissan, je pense qu’on te laissera peut être la porte ouverte… 8)

on est dur en affaire ici… :x

Ok. je veux bien mais je n’ai pas de site internet actuellement.

Quant aux reduction(s) je veux bien etudier l’affaire. Tant que vous ne voulez pas acheter moins cher que je ne paye ma marchandise :wink: .

KB94

bonsoir et bienvenue

si tu peut nous donner le prix d’un parechoc asfir modele australien pour voir la reduc que tu peut faire merci

Désolé mais je ne vends pas ce type de produit car il n’est pas homologué en Europe. Les pc avants et les sieges de chez Asfir ne sont pas encore (ou ne seront jamais, je n’en sais rien) homologués en Europe.

Pour des raisons d’éthique je ne vends que des produits homologués ou de professionnels. C’est un choix, je le sais, mais je ne veux pas de problemes avec qui que se soit.

Merci de votre comprehension.

KB94

ok merci

Si l’accord m’ai donné j’en dirais plus sur ma boutique.
Mais sachez que je me connecterais 2 ou 3 fois par semaine.

Merci a tous


KB94

Bonjour KB94 ,
j’aime bien ces propos , moi.
Donc la question ne se pose plus , si ce n’est pas homologué , c’est interdit .

Bonjour thierry 88,

Je dirais que c’est pas homologué donc interdit de se faire prendre avec. Mais moi, je ne vends pas ce qui “risque” d’être dangeureux. Il faut savoir que ce type de pc est un “tue pieton”. Mais la loie Française est ainse faite. Je trouve, personnellement un treuil bien plus dangeureux qu’un pc en ferraille, mais bon, soit.

Je reste respectueux de la lois. C’est un gage de serieux vis a vis de mes clients je pense.


KB94

bonjour a toi tu est le bienvenu

serai t il possible de savoir exactement tout ce que tu vend ou si tu a un catalogue a nous proposer pour savoir ce que tu a exactement et a quelle tarif

rebonjour a tous,

Pour repondre au dernier post voici (grosso modo) ce que je suis capable de vous fournir :

-Tout materiel militaire neuf ou occas ( de la tente aux rangers en passant par la fameuse pelle americaine)

-Les protections ASFIR ainsi que les treuils du même fabriquant.

-De la protection de benne professionnelle a appliquer soit même. Vraiment un tres bon produit. Avec 9 couleurs au choix (et les equivalence RAL).

  • Des manilles et cordages marin (des produits pro pas en fer a ferrer les anes, honnetement). Ces produits sont vendus a des marin-pecheurs (c’est un signe non ?).
    Les cordages sont au choix de l’acheteur, a savoir, plusieurs diametres et forces de resistance. il sont fais a la demande quant a la longueur. Il sont equipés d’oeillets avec des epissures faites par un pro et securisées par un lien. Je vous garantie que c’est vraiment du bon produit.

  • et biensur je fais du pare buffle, du marche pieds, de l’arceau de benne, de la jante alu et tole,de l’attelage (homologué biensur), ainsi que du petit accessoire specifique 4X4.

Demandez moi ce que vous voulez et je vous dirais combien. biensur plus il y aura de pieces plus le prix sera etudié a la baisse.

Je reste a votre entiere disposition pour d’autres renseignements.

Merci a vous tous et a bientot

KB94

Tu as un prix pour des snorkels pour D22 133ch ?

Honnetement non. J’en ai jamais vendu pour ce type de vehicule. Mais si vous etes vraiment interressés je peux me renseigner et vous donner une reponse avant la fin de la semaine.




KB94

En fait, voila, c’est tres simple pour avoir le droit de faire un peu de pub ici :

1> tu identifies le plus vieux pu de ce forum .
2> tu lui mets un echantillon de chaque produit que tu proposes,
3> il accepte aimablement de montrer les photos sur ce forum .

Bon, la difficulté va etre de trouver le plusvieux pu actif de ce forum, sachant que il va de soit que les breaks ne jouent pas ! :slight_smile:

Oui , on serait peut être 3 ou 4 à être interressé