bravo pour les explication c est au top en meme temps peu tu me dire comment regler l assiette ca m interesse la mienne est po bonne 3 cm +bas coter chauffeur merci d avance
Salut, l’assiette tu la règle avec la tension de tes barres de torsion.
Tu as la manip ici Modif pickup
pour ma part, une fois les réglages finis, j’ai glissé un bout de tuyau d’arrosage remplis de graisse sur les tiges filetée afin de facilité le réglage les fois d’après
ça se croise hein chef ?? hein ???
Salut les gars.
Je voudrais pas dire de conneries mais il y a une des barres qu’il faut tendre plus que l’autre. Et je dirais même que d’origine elle est réglé un cran de plus que l’autre.
Maintenant il faut que je fouille dans les archives pour trouver une photo qui dira si c’est droite ou gauche.
bonjour quelqu’un peut me dire quel est le diamètre du trou du support de tirant “avant que celui-ci ne se soit ovalisé” car je souhaite recharger le trou et refaire la rondelle qui centre le silent bloc
Salut Michel, si tu fait des renforts comme j’ai fais sur le tuto, pas besoin de “recharger” le trou. Ce sont tes silent-blocs avant et arrière qui vont te maintenir ton tirant dans l’axe
D’origine, je pense qu’ils ont conçus le " trou" un peu juste, regarde sur mes premières photos comme le tirant est “ronger” à force de taper sur les contours du “trou” (certe, le fait que les silent-blocs soient morts n’a pas aidé )
Je pratique pas mal de off-road et suis réhaussé et ma réparation et mes silent-blocs n’ont pas bougé d’un poil depuis