en voilà un
http://www.nissan.fr/NFSA/fr_FR/site-media/vehicles/4x4/H61B/grades-and-specs/specs.pdf
les accessoires ici
l’essai de Turbo http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_48540 ou il parle de V6 turbo diesel :lol:
Salut Pierre Yves,
Sur ton article les dimensions des pneus du tableau ne collent pas au dimensions "homologuees que tu precises plus bas (pas de 205r16 et de 265/70/16)
Sinon il est bien… mais perd 300kg de charge utile :shock:
Et prefiltration OBLIGATOIRE avant de tailler la route vers le Maroc… je crois aussi qu’il n’est pas pret de passer a l’HVB (ou HPV) :arrow: Je garde mon D22 :idea:
Petite erreur sur la boite de vitesse :roll:
Je crois bien que c’est 6 vitesses et pas 5
Salut, je viens de consulter avec plaisir les données techniques du D40. Par contre il y a une erreur sur la longueur ; il fait 5 220 mm que ce soit en King Cab qu’en Double Cab.
Par contre j’ai aussi une question : quelle est le type d’entrainement des différents organes, est-ce une courroie ou une chaine ?
Oui, je viens de jeter un coup d’oeuil, et il me semble que les suspensions avant font appel à des ressorts hélicoïdeaux, et pas à des barres de torsion .
pour infos : hauteur avec rails de toit : 1886 mm
capacité du réservoir : 80 litres
diamétre de braquage : kc 4×2 : 13,2
kc et dc 4×4 : 13,3
distribution : chaine