bruit pont arriere ?

recament sur mon d22 de2002 au cour de manoeuvre pour me garer j entend un petit dong est ce le differenciel a glissement limite ? si quelq un a deja eut ce probleme comment l a il resolut A+

Bonjour et bonjour
Bienvenue ici roro09 ,
celà veut dire que le "dong " vient de l’arriere ?
Sinon , si le bruit vient de l’avant ,il faut graisser les butées de direction

BONJOUR :twisted: :twisted: :twisted:

Oui, bonjour Le Rob ! Comment vas-tu aujourd’hui ?

Enfin tu sais, en retournant sur d’autres forums, je me suis rendu compte que l’ambiance de celui-ci est quand meme tres conviviale, et c’est tant mieux :slight_smile:

Vive la politesse !

je vais bien je te remercie,

depuis un moment je survole le forum car plus le temps ou l’energie de le faire, donc j’ai encore pas mal de post à lire…

mais sinon ça vas, et toi, toujours la pêche ? :wink:

bref, la politesse et une marque de respect auquel j’adère depuis de nombreuses années, je trouve dommage que ce la ce perde… :twisted:

c’est l’effet casquette de travers je pense… :x

Bonjour et excuser moi si j en ai choque quelque uns :oops: mais je suis d abitude pas du genre mal poli ce doit etre la fatigue je me suis leve toute la semaine a 3 heures du mat et je vois que cet oubli a plus fait parle que mon probleme sinon le bruit vient bien de l arriere car ce n est pas le meme que celui des butees avant A+

Salut ! Et il n’y a pas de mal…

Tout ce que je peux te dire c’est que j’ai bien un bruit venant du differentiel, une sorte de grognement court (un peu comme un frottement interne) mais c’est toujours juste sur quelques metres et lorsque je prends la voiture a froid. Mais ce bruit se termine effectivement par une sort e de clong (pas tres violent donc je me suis jamais inquiete)

Bijour bijour :x :x

Bienvenue ici

bon moi j’ai pas de bruit à l’arrière, ni à l’avant, même pas de bruit du tout vu que je roule plus depuis 3 semaines avec le navara. C’est qu’il est tellement beau que je voudrais pas l’user.

En fait c’est comme beaucoup de monde je crois… je suis tellement à la rue que je n’ai même pas encore eu le temps de monter le renfort de direction :confused: si j’attends encore je saurai même pas où je l’ai garé :roll:

Pascal

Ha non chez nous c’était de l’eau, de l’eau et de l’eau. D’ailleurs je crains tellement d’être envahi que je viens de m’inscrire sur le poste “shnorkel” :lol: .

D’habitude je suis ravi quand il y a de la neige pour jouer avec à ski ou en auto; j’aime bien aborder les virages en regardant la route par la vitre de portière (le king-cab le fait très bien :x ). Mais bon vu que je suis interdit d’activités brassantes et chahutantes depuis quatre mois, très égoïstement je préfère pas être tenté par de la belle neige :cry:

Pascal