renfort de direction

salut a tous ; je cherche le plan du renfort de direction si quelqu’un ne la pas encore monter ou veuille bien demonter le sien j’ai un pot qui peut me les faire si pas trop cher et vous pouver en profiter , le boulot sera bien fait ses son job la ferraille . :idea:

je lui et passer les plans des protections pour voir le prix qu’ il fait si sa interresse une perssonne :smiley: a+

Personnellement ça m’intéresse, si c’est son boulot au gars alors ça roule.
Sinon pour les soudures approximatives j’ai mon brevet… :roll:

pas de probleme c’est un artisan serrurier ferronerie il me fait mon portail en fer decoupe au lazer et autre il veut bien me le faire et voir si y a du deboucher dans ce secteur :idea:

il a etait chez les compagnons mais sans plant il me faudrait demonter tout le pu :x

Bah finalement pas besoin de trop s’embeter, l’equivalent du renfort de direction calmini existe chez 4x4parts.com a 30 dollars…

Mais c’est pas evident a trouver, ils appellent ca “idler arm brace”

Qui n’en veut ? je passe commande ce soir !!!

Bientôt Ludo il aura le sattelite dans son PU :lol: :wink:

Cela me parait moins costaud, non ?
Seulement 2 trous de fixations.

La decoupe, c’est pour le montage sur celle existante ?

Je suis intéressé , mais la photo, c’est celle de 4x4PARTS
ou celle du feronnier de PInto ?
A+

Il s’agit de la piece de 4x4 part (j’ai juste copie le lien de l’image).

hé ! 8)
le renfort calmini
je ne l’ai pas monté et je ne pense plus l’utiliser.
dispo au prix achat groupé+ port
A+ :wink:

Ca c’est un renfort de direction digne de ce nom

MADE IN REYNES ,Breveté SGDG et tout et tout :mrgreen:
Je vais postuler chez Calmini :lol:

Bonjour a tous,

profitant de mon changement de roues (“hiver”), j’ai fait monté le renfort de direction (Calmini). Et le garagiste me dit qu’il faut refaire la geometrie (parallelisme) car en montant le renfort cela aujoute un décalage.
est-ce vrai ? car je n’ai pas vu ca dans le forum…ni comme recommendation dans l’article qui illustre le montage.

D’avance merci…