Amortisseurs Koni suite

Cà y est … depuis hier midi mes 4 Koni Heavy track sont montés sur mon D22 de 2004 - double cab … et essai sur route (seulement malheureusement) tellement plus stable surtout en courbe serrée qu’on aurait envi d’avoir 20 ou 30 CV de plus sous le capot. On a (presque) l’impression d’enrouler avec une “plate” …
Pour ce qui est de la piste (et chargé) il faudra que j’attende l’automne prochain.
Quant au montage: hyper facile (2 h pour moi qui ne suis pas une “flèche” en mécanique), sans erreur possible.
Maintenant je m’attaque aux paquets de lames ainsi que qq renforts …
et gros morceau l’aménagement de la benne (réservoirs supplém., 2 roues de secours … et une tente de toit à fixer)

Dailleurs à ce propos je cherche un hard top polyester, si possible le + simple possible sans vitrage neuf ou accas. Qq’un a des adresses ou combines ???

J’ai pris des photos de ma séance de mécanique mais je ne sais pas les mettre sur le forum. Donc je les tiens “bien au chaud” si qq’un veut s’en charger ou m’expliquer …

A+

Michel44

Envoie les moi par E-Mail et je l’ai posterai.
Sinon il y a toutes les explications dans la section " vie du site" , je crois.

Vite, les photos.

Pour ce qui est du hard top, vas voir sur e-bay, j’y ai trouvé le mien en occas pour pas cher.

C’est l’essai pour les Koni …

j’en ai d’autres au cas où la manip est bonne

Michel44

Je crois que mes fichiers jpg sont trop “volumineux” donc je réduis et recommence

… et voilà le résultat:

L’avant:

L’arrière:

Le comparatif avant montage

… si je ne me suis pas trmpé pour l’ordre

Et encore mille excuses pour le 1er essai !

Michel44

belles bêtes , en effet :wink:

Ouah :shock: , on dirait presque le kiki d’un blanc et le kiki d’un noir :lol: :lol: :lol:

Cela fait presque “foutage de gueule” de la part de Nissan avec des amortos comme ça.

Celui qui fait une remarque désagréable sur ce que j’ai dit plus haut verra son PU se faire mettre en fourrière le jour du rassemblement :twisted: :evil:









:arrow:

Oui :x



Je confirme que stph est bien blanc , mais alors tout blanc :x :x

Alors là thierry, ton PU :sniper:


:lol:

Alors là que les Noirs aient des kiki noirs c’est connu mais que ceux des blancs soient rouges … je m’étonne
Je mène 1 enquête et je publie !!

A+

Michel44

:lol: :lol: :lol:

qu’ils soit noir ou blanc ils sont tous montés sur ressort

A+