Montage d'un préfiltre raccor 500 pat Stph712

C’est tellement bien fait que cela méritait largement un post :

Voici les photos de l’installation :


[/quote]

Les autres montages réalisés sont là : :wink:

et là:

et là :

Bonne lecture

Superbe montage :idea:
Surtout pour les details des branchements electriques :idea: :idea: :idea:
Juste une question: pas de pb de vibration avec le filtre nissan d’origine sur la platine relais ?
Cela necessite il des doigts de fee pour atteindre la jauge d’huile ? il semble que il y ait a peine moins d’espace pour l’atteindre ? Tu confirme ?

Derniere question a Steph: as tu eu des pb avec le radar Brees ? (capteurs HS ?)

@+

Chapeau bas, trés beau montage et tres bonne explication :idea:

Tout d’abord merci les gars pour vos remarques :!: Vous me faîtes :oops:
Mais rêvez pas, ça marche pas avec moi les faillots, si je vous contrôle sur la route, GARE A VOS PU :lol:

Ultimate38, pour l’instant je n’ai pas remarqué de problèmes particuliers au niveau vibrations sur la platine relais.
Pas besoin de doigts de fée pour atteindre la jauge d’huile, je passe sans problème et je ne me considère pas avec des mains de fée (bon je n’ai pas non plus celles de Schreck !)

Quant à présent je n’ai aucun problème avec le radar de recul, si ce n’est le début de corrosion sur le pare choc


PY, tes remarques sont plus que pertinentes. Lorsque j’ai fais mon montage je me suis inspiré du tien. Malheureusement pour moi, je n’avais pas le matériel adéquat sous la main. Pour la cornière je ne sais pas si c’est plus fragile (c’est quand même du 5 mm)mais il est vrai que pour la fixation sur le relais, c’est culotté.
Etant donné que je ne fais que très peu de TT pour l’intant, je me suis dit que cela attendrais. Mais avant le rassemblement j’envisage de modifier cela en y fixant une plaque tôle ou inox qui reprendrait les 3 points de fixation pour solidifier le tout.
Merci pour tes remarques.


@+

J’ai eu le meme probleme. L a rouille est apparue en 2-3 mois. Resolu en “tartinant” l’arriere du pare-choc avec dun mastic incolore pour sanitaire.
Depuis, pas d’evolution :idea: