Rappel Garantie D40

Salut à tous les Navaristes


Nissan Rappel , certains de ces D40 qui auraient suite à un contrôle de qualité de Nissan Be . Une possibilité que la fixation de l’axe de la colonne de direction au boitier de direction ne réponde pas au spécification voulue .

salut,
j’ai ete rappele pour le controle du couple de serrage des écrous de transmission.
Reste à venir le couple de serrage de la benne.
En attendant le prochain?

Bertrand

oui merci c’est cool, je vais de ce pas chez mon concessionnaire pour regarder tout ça :twisted:





comment ça je roule en breack et je n’ai pas un véhicule à plus de 30 milles euros qui ont des rappels ???

Ah bon ! vous me rassurez… :x


:arrow:

Tu risque rien , ton breack a été rodé dans les Vosges , il peut plus rien lui arrivé, il a connu toutes les tempêtes et il a survécu . Finalement tu devrais peut être mettre le casque de PY pour conduire. :lol:

attention py ne l’ammène pas au rassemblement avec toutes ces disqueuses
qui vont trainées :lol:

:lol:

C’est clair q’il à du envoir, mais franchement, à notre époque, il en voit encore et encore et encore…

Bon, je profite pour vous dire que mon pc est out :confused: petit bleme d’alim je pense, dopnc je risque de pas trop répondre, n’écrivez pas trop en mon absence… :twisted:


:idea:

3800km et beaucoup de bruit dans la direction,cela doit être le même problème sauf que chez nous il nous rappellerons dans un an…enfin!!
sans comentaires!!!.
merci de l’info :idea:

j’ai un voisin dépanneur qui m’a dit avoir remorque deux navara pour des problemes de roulements sur les roues arrières
la concession m’a confirmé le probleme, mais je ne dois pas m’inquieter, soit dit en passant

le mien rentre le 22 pour vérification complète suite au rappel

je vous tiens au courant

Je sens que je vais garder mon D22 un bon moment :x

Mais là , pas mal de souci sur le D40 à priori. :cry:

apres verif chez nissan
c’est la vis de serrage de la colone de direction qui se dessere
de plus et pour info le frontier ( USA ) et le D40 sont identiques sauf moteur.

1 « J'aime »