Bruit train avant

Salut,je suis un nouveau pocesseur d’un Ultimate de 2003.Lorsque je braque a fond j’entend un claquement,je pense que c’est les butées de direction,y a t-il des caotchouc sur ces butées d’origine?sur le mien c’est feraille sur feraille je pense que c’est de la que viens le bruit(le vehicule a 60 000kms).
Merci par avance pour vos lumieres :idea:

Merci pour ta réponse Pierre Yves :smiley:

Faut que je le refasse encore , moi , c’est lassant à la fin .

Faut les graisser avec de la pâte cuivrée, ça tient bcp mieux.

sur mon d22 2001, les butées sont en nylon, et dès qu’elles sont usées alors je suis fer contre fer.

On pourrait pas remplacer tout ça par des butées en téflon ? Je pourrais peut-être faire réaliser ça.

ah ben si tu le fais faire moi je suis preneur parce que ce pu…n de clong commence a vraiment m’énnerver et à 30000 km je vais pas les changer pour qu’elles soient de nouveau usées dans 6 mois.

Tu fais signe si tu réalise ça . Ca m’interresse .

Et bien il va falloir demonter ceux d’origine, j’en fais un petit plan et je vois avec les gars aux ateliers… 4 butees identiques, non ?
Mais bon, en ce moment ils sont un peu short, j’ai meme pas encore recu mes rehausses de siege :frowning:

Il y a pas d’urgence , Ludovic .
Quel silence quand on va braquer à fond… :lol:

bonsoir , depuis que j’ai changer mes amortos je n’entent presque plus de chlong je sais pas si c’est une impression ?mais bon ses agreable

+1