probleme de boite de vitesse l 200

salut je suis nouveau sur ce site et je recherche une solution a mon probleme voila je vous explique:
j ai la boite de vitesse de mon l 200 de 2001 qui force en rentrant la 1 ere et qui force pour passer en 2eme.j ai demonte le levier de vitesse rien d anormal et quand je l ai remonte la 1ere ne rentre plus meme moteur arrrete.le niveau d huile est bon car j ai fait la vidange(75w80w).je pense que cela viens des
synchros mais je voudrais d abord avoir des renseignements avant de demonter la boite.merci d avance

tsubleu de bastia

jemes avait fait un topic là
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=10427

sinon, il y a aussi le site à gallium , tu as regardé s’il avait mis des infos sur le probléme ?

le véhicule est réhaussé avec body lift?

Probléme résolu avec le conseil de jemes :
message de tsubleu :

voilà pourquoi il est chef le chef :lover: :lover:

j’ai rien fais , c’est tsubleu qui a contacté jemes et qui m’a tenu au courant mais merci quand même :siffle: , c’est vrai que c’est épuisant d’être chef :pulp:
:mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley:
des news de jemes? :doute:

il va bien , trés occupé avec les rallyes auto et course moto et je crois qu’il va replonger au volant :slight_smile:
Par contre , il vends le PU pour un véhicule plus adapté

tant pis pour la vente du PU,mais qu’il vienne nous faire un bisou sur le front notre ugolin nationnal :wink:

je fais la commission :wink:

yo! :bien:

Salut

L’additif a t’il permit d’améliorer tes passages de vitesses, je viens d’acheter un L200 et j’ai le même problème.