[d22]roulement de roues avant

donc j ai chercher sur le fofo et rein trouver sur ce sujet donc si un de vous a des infos ou des photos pour le remplacement des roulements je suis a l ecoute :merci: :merci:

et tu entends quelque chose ?














:dehors: :mrgreen:

Moi je dois changer les miens samedi, enfin mon mécano vas me le faire, avec la vidange et la courroie de distribution…

Si tes roues ont un peu de jeu, peut être un resserrage du roulement peu suffire.

Autrement pour le remplacement je pense que sur ton 99 ça doit être similaire au D21. Sur le site de Toby il y a la manip.

c pas que du jeux ca grogne pas mal en ligne droite des que je tourne le volant plu de bruit
rebel tu as un lien pour le site de Toby

merci

Voilà :

http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm

top cool merky rebel :merci: :merci: :merci: :merci:

merci dila pour la touche d humour :mdr2: :mdr2: :merci: :merci:

mandinina bonne rep chez ton garagiste tu as le tarif pour les rep que tu vas faire??

je saurais ça quand ça sera fait, mais il n’est pas cher, je fourni les pièces. Pour la vidange d’habitude c’est 20€. Donc là ça devrait tourner dans les 80€.

donc ce matine demontage des roulements de roues il y avait pas mal de jeux sur les roues remontage tous bien regraisse ya toujours un grognement moins fort mais toujours la je vais les commender et les changer

pour info le ratrapage du jeux ce fais comme sur les patrol

et comme sur tous ceux qui ont des roulement coniques

bon aye roulement droit changer hier apm il grogne plu nickel 3h de boulot plus remplacement plaquette de frien

:bien:

+1 mais sont où les :photos: ???

nickel didier :bien: tu as fais qu’un côté?

+1 sont où les :photos: pour les copains :batte:

oopppss desole pour les photo je vous en fais pour le cote gauche promis

1 « J'aime »

oui sinon
pas de :51: :51:


et :fessée: :fessée:


:moqueur2: :moqueur2: