Moyeux Warn pour d22 133cv

Bah voila, vu le prix du gazole il est grand temps de penser a poser des moyeux debrayables… mais la reference WARN 29091 Premium semble indiquee pour les PU de 1999 a 2001. Le mien est un kingcab navara de fin 2003.

Avant de commander j’ai donc envie d’une confirmation formelle de cette reference… :roll:

SALUT LUDOOGER

voila mon pu est de 2004 et lors de l’achat groupé c’est bien cette reference
qui a été commandé
et ils se montent impec :idea:

OK et merci, me voila rassuré :slight_smile:
J’en ai vu un sur ebay US a pas tres cher… alors je me lance !

Fausse alerte… j’etais fatigué et je confondais euro et dollar :confused:

Donc je vais les commander sur 4x4parts, pour ceux que ca interesse il faut savoir que c’est le modele pour “1990-2004 Hardbody/Pathfinder/Frontier/Xterra with 3.0 or 3.3 liter engines” car ils ne precisent pas les references les bougres !

Je pense prendre des jumelles au passage, j’ai pas envie de revoir Le Fred avec ma hauteur d’origine :x

Quelqu’un d’autre d’interessé pour une éventuelle réduc ?
Je fais la commande ce soir ou demain…

au moment de ta commande, precises leur bien la référence Warn dans la zone de texte, histoire de bétonner…

combiens ca coute les jumelles ? (j ai plus envie que mon alternateur touche l eau :slight_smile: )

Euh ton alternateur il est a l’arriere ? :mdr3:

OK, je vois ce que tu veux dire…

Sinon les jumelles on l’air solides (renfort central) et sont a 64,95$ (51,… euros) mais j’en vois pas pour d21. Ils parlent de frontier de 1998 a 2005

je suis intéréssé par les jumelles voire par les moyeux mais ca dependra du prix.

moi je suis interesser par le renfort de direction et les jumelles :idea:

le pb du renfort de direction c’est que c’est chez Calmini et non pas 4x4 parts, et il sont casse pied pour vendre et expédier hors USA. pour la commande groupée il a fallu trouver un payeur basé aux USA et ils n’ont pas voulu faire un envoi multiple.

gasp ! j’avais pas vu l’autre post parlant du renfort de direction chez 4x4 parts !

Pour les WARM selon le prix je peux être intéressé .
Tu t’en occupe Ludo

Franchement, il ne doit pas y avoior de grosse differences entre des jumelles de d21 et d22, mais je vais creuser la question, ca m interesse !

salut
pour les jumelles j’ai discuté cet ap avec un gars qui a un petit atelier de mecanique
et il m’a dit que c’etait quelque chose qu’il pouvait realiser
reste a avoir un plan ou un schema
si quelqu’un est interressé je peux peut etre lui demandé dans faire plusieurs suivant le prix

des que je rentre a l ecurie :slight_smile:, je te fais le plan et on comparera avec les tiennes.

ok tu rentre quand toby le week-end prochain ?
pas de prob on regarde ca ensemble si tu veux :idea:

Si il est parti en D21, ça peut lui prendre un certain temps pour rentrer :mdr2: :razz: :mdr2:

:mdr2:

non, apres presque 2000km en d21, j ai jamais autant aprecié la 206 commerciale (comme un pickup avec hard top quoi :slight_smile: )
je rentre a pau le we du 13, celui qui vient je prends l avion pour Paris, (c’est plus sur, j ai verifié, ya pas de bourbier sur la piste de Blagnac :slight_smile: )