jeu a la direction sur hilux

Bonsoir je vient d’acheté un hilux double cab an 94 2.4 d 182000 kms
et il y a beaucoup de jeu quand je tourne env 10 cm a droite et a gauche en tournent
le volant quelqu’un pourrai m’écléré un peu
merci

Réglage du boitier de direction.

Salut ok je regarde et je te tien au courrant
es compliqué
merci

normalement non! il s’agit souvent d’une vis 6pans qu’il faut resserrer un peu et tenir le contre écrou en même temps :slight_smile:

Si tu serres trop, tu t’en apercevras ton volant aura du mal à revenir en position centrale tout seul.

Salut a tous voici les photos de la barre qui bougea l’axe ya du jeux et la 2 eme je pense que c’est le réglage merci de confirmé.
2012-03-22 12.42.49.jpg
2012-03-22 12.43.07.jpg

:confused: non,le reglage et sur le boitier de direction ,pas sur le renvois!!
l ideal ,etre à 2!!un qui fait le jeu du volant,l autre regardant où est le jeu :wink:
si c est sur le renvoi ,c est le renvoi à remplacer,car je ne pense pas que tu puisses trouver les paliers seuls,et regarde aussi l axe(boulon) car il a tendance à s user autant que les paliers!!

Salut max quesque tu apelle les paliers et le quel d’axe,j’ai regardé et le jeu et sur le renvoie au 2 silen bloc apparement et le renvoie il s’appelle comment,parce que je le trouve pas sur internet(euro4x4part)
merci

:fessée: excuse moi,je n avais pas bien regerdé les photos avant de te repondre,apparament,ce sont des barres qui sont munies de rotules à chaque bout!!le silenc-bloc dont tu parles,ne serait il pas le soufflet de la rotule?? dans ce cas,ce sont tes rotules qui ont du jeux!!!

Salut oui c’est ces rotule qui on du jeu elle sont morte tu connais pas le nom de cette barrre pat hasard
merci

tu peux faire un plan plus large ? c’est un essieu rigide à l’avant?

avec des lames , oui, je pense

un petit tour chez notre partenaire (-10% :wink: )
http://www.euro4x4parts.com/pieces/d

Bonsoir et merci a tous de votre aide j’ai trouvé avec une RTA il appelle la barre de commande
le souci c’est que je la trouve pas merci encore

Tu peux aussi appeler MTP 4x4 pour qu’il t’aide.

k merci demain je les appelle merci