Jumelles à Belette

Bonjour,

Comme certains ont pu le voir à l’AG, j’ai profité de cette sortie pour tester ma nouvelle réalisation.
C’est quoi ? des nouvelles jumelles auxquelles j’ai associé un boudin gonglable pour pouvoir compenser ma hauteur quand le véhicule est chargé . L’entraxe des jumelles varie de 100mm à 170mm.

Cette idée trottait depuis longtemps dans ma tête mais l’étude et la réalisation n’ont pas été aussi simple. J’ai enfin pu les faire par défit pour voir si l’idée était faisable.

Cela m’évite donc de ne plus mettre les Load+
Je n’ai pas mis de régulateur de pression donc je gonfle directement à 8 bars les boudins quand véhicule chargé.

Je vous fais profiter de quelques photos du montage :

A +
belette74

comment dire je trouve l’idee et la fabrication :merci: et encore je c’est pas si sa correspond. bellete t’est vraimant formidable .
magnifique realisation et une excellente idée sa merite un brevet!!!
je sais pas dans quoi tu bosse mais tu peu te recyclé dans les modif PU.
en plus toutes tes realisation donne vraiment beaucoup d’idee

Tout est dit :smiley:
:bien: :bien:

Ahhhh le train arrière de Belette :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: super :merci:

Du vrai travail de pro, tu devrais déposer un brevet avant que l’idée soit reprise.
En tout cas merci de nous faire partager.

+1 :smiley:

:bien: :bien:

Merci pour le partage :merci: :merci:
c’est vraiment du boulot de pro :bien: :bien:

[quote="manadi
Ahhhh le train arrière de Belette :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:[/quote]

:doute: :doute: :doute: :doute:

Salut

:doute: :doute: :doute: :doute:[/quote]

Rien de grossier là dedans :confused: ,je suis encore admiratif du boulot réalisé sur tes lames :10: :copain:

Super ça, j’avais point vu!

Belle réalisation belette! :wink:

Bonsoir à tous,

C’est vrai, la présentation de notre travail c’est quelque chose que l’on n’avait toujours pas fait donc nous allons remédier à ça et je vous prépare un petit post dans “Présentation” " Votre travail"

A + :merci: :merci:

Beau boulot ! :wink:
Tu m’en fais un jeu pour mon L200 et je t’explique comment on met les photos en grand format.
OK ? :smiley:

:bien: :bien: :bien:

Bien réalisé.

c’est une très belle réalisation , bravo :bien: :bien: :bien:

tres bon , a voir dans le temps acier contre acier :bien:

Bonjour,

Super montage.

Il n’y a pas de risques de modification de la répartition des charges et de rendre plus vulnérable le châssis dans la partie en porte à faux ?

bonjour à tous

pas de risques ça reste le même principe que si tu rallongeais les jumelles.

A +
belette74

hé béééééééééééé
joli boulot :bien: :bien: