kit de rehausse prg pour navara d40

bonjour les amis
je voudrais savoir si quelqu un a deja entendu parler de ce kit de rehausse prg3"(7,5cm) qui m a l air pas mal du tout …de plus a part les suspensions je ne pense pas qu il y a d autre modif a faire …apres je me trompe peut etre …
merci d avance les gars
[/url]http://www.prgproducts.com/shop/product/4_wd_advanced_coilover_package/

et bien apparemment y a personne qui connais :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Très honnêtement je ne connais pas du tout! Et si personne n’a encore répondu c’est surement que l’on est tous dans le même cas :wink:
Cependant au vu de leur site web, leur kit inspire confiance! :wink: As tu essayé de trouver des avis sur les sites US??? (même sans tout comprendre, on sait vite si un produit est bon ou non!) :wink:

1 « J'aime »

ah enfin une reponse !!!
merci d avoir pris le temps…
oui je vais souvent sur club frontier qui est le pick up mania americain mais pour les navara seulement et il y en a enormement qui en sont equipé du moins de kit de rehausse de cette marque …maintenant je voulais savoir aussi si pour 3" il y a d autre chose a changer comme les flexible le levier de vitese ou si il y a juste a poser le kit et basta et je voulais aussi savoir si en se faisant envoyer un produit de l etranger il y avais des frais suplementaire a prevoir des taxes ou autre chose
merci d avance :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

les flexibles,certainement! le levier,non car tu n’écartes pas la caisse du chassis :wink:
des taxes? c’est un peu la loterie…parfois oui,parfois non…

ok merci missa