D22: Moyeux WARN compatible Terrano 1?

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici. Je recherche pour mon pont d’origine Terrano I V6 3L des moyeux manuels pour le monter sur mon T2 3L. C’est un peu compliqué. :smiley: En fait, j’ai cassé le pont R180A sur un T2 3L et je n’ai plus confiance dans ce pont, d’ou la volonté de passer sur un R200 d’origine T1. :wink:

Bon, le pont avant du T1 : Un R200 est équipé de demis arbres ayant 28 cannelures comme le D22. De la je me suis dit que peut être les moyeux manuels que vous montés sur vos PU pourraient peut être, être compatibles avec ce que je cherche pour le mien ?
Je sais que le diamètre de perçage des goujons de fixation est de 8mm. Qu’il y a 6 goujons répartis sur un diamètre d’environ 83mm.

Si vous pouviez me dire si vous avez la même chose, mes chances de trouver des moyeux manuels pour mon pont seraient très bonnes. :slight_smile:

J’utilise actuellement de moyeux AVM mais j’en suis un peu déçu. Ils ne sont pas étanches et ne tiennent pas correctement. Les goujons se dévissent et il n’est pas rare que j’ai à resserrer les goujons après une sortie TT. Je n’avais jamais cela avec des WARN

Que pensez vous des Hubs de chez Miles Maker ? Est ce une marque connue par vous ? Si vous avez des retours sur cette marque, je suis preneur.

Merci à vous

A plus

Vincent sch

Salut à tous,

Un petit UP.
Je complète un peu mes questions? :smiley:

Quel type de matériel montées vous au niveau des moyeux sur vos D22 ? Avez vous des marques de matériel qui donnes satisfaction ?

D’origine vous avez quoi comme moyeux ? Des main meneuses ou des automatiques ?

A plus

Vincent