question de debutant

question de débutant sur les pneu moi sortie du 265/70 R 16 je suis perdu :redface: bon je sais la dif entre route ,hivers :smiley:
sa!! pneus Michelin “MUD” 10 plis Dimension 7,5 R 16 sa correspond a quoi :doute: et quel utilisation ?
merci d’éclairer un novice :redface:

http://www.pneu-4x4.fr/correspondance-jantes-pneus4x4.htm
vas voire là, pour ton cas, du 7,5R16 correspond à du 235/85R16.

moi qui veut me faire des trains de roues pour allez en foret !! bein sa cour pas les rues :chaud: et c pas donner non plus :siffle:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379320756.htm?ca=22_s
:astonished: non non pas sérieux !!! pas craquer :exite:

bon sinon quel incidence de mettre des jantes avec un alésage centrale un peut plus grand ??

Si les trous correspondent bien, pas de soucis AMHA car bien des voitures ont des roues qui ne “tiennent” pas sur le moyeu (si tu vois ce que je veux dire!) :wink:

oui je vois se que je regarde en 1er c’est l’entraxe (6x139.7 sa on en trouve) puis l’alésage centrale (107.4 mieux vaut + que -) ,mais ne connaissant pas encore assez le P U je préfère me renseigner !! pas envie d’acheter des truc que je ne pourrait me servir :confused: surtout que sera que pour quelque mois (3ou4) et j’ai la banquière qui me surveille alors gare :fessée:
bon g peut être trouver :chaud: plutôt que de chercher des pneus et des jantes en 16(séparément et de les faire monter) je vais prendre un tout prés en 15 :wink:

:lover: belles roues,c est sur!!mais à ce prix là,ne vaut il mieux pas acheter 4jantes tole,montées avec des muds??pour allez en foret!!mais si c est pour tunning,alors :doute: :wink:

non je ne prend pas ceux de cette annonce trop de déport :smiley: je pense plutôt a ceux la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/402663057.htm?ca=22_s

salut

il est rehaussé ton pickup, pasque du 35" ca passe pas comme ca et c’est pas une histoire de deport

:mrgreen:

bein voila :confused: sa j’y avait pas pense merci
et des pneus en 7.5x16 sa se monte sur nos jantes ?
:redface: :redface:

7.5 c’est vraiment pas haut!!! tu as une réhausse?

non pas rehausser :frowning:

si tu recrantes tes barres,tu pourras passer des 31/10.5/15 qui ont déjà un look sympas :wink:

je vais reste dans des dimension proche des mienne :wink: j’ai peut être trouver des 235/85/15 :slight_smile:

ça fait haut,très haut! :astonished:

:doute: faut bien sa pour passer dans les ornières :siffle: :smiley:
non pas tant que sa ???

c’est du 33"! sans réhausse,ça va gratter de partout :siffle:

:astonished: :astonished: c’est bien compliquée c pneu
j’en ai mal au crane :confused: :confused:

bon après avoir lu et relu toutes les annonce a 3 mois :surprise: j’ai trouver des BF qui pour le prix ferons bien l’affaire pour cette année :wink:

c’est quoi?

bf Goodrich all terrain en 235/70/16 !!
je note une différence de “taille” entre les bf et les yokohama :astonished: et presque rien entre les bf et les federal :slight_smile: ce problème de pneu résolue :yahoo: a bein non en voila un autre :batte: les écroue :confused: :confused: hoooo p… !!! donc recherche écroues :helpsos:
Photo0283_edited.jpg
Photo0282_edited.jpg