Équilibrage arbre de transmission Finistère

Salut tout le monde je voulai savoir si quelqu un sait ou je peut faire équilibre un arbre de transmission dans le Finistère

Du coté de Brest
On n’a plus grand chose en industrie au port de commerce mais il reste encore quelques entreprises de mécanique de précision
De tête T2M , meunier…cherche dans les pages jaunes
Par contre je ne sais pas si ils peuvent faire ça
Je pense que les arbres bateau doivent être équilibrés

Bon bah finalement j ai trouver Chaplain à erguee gaberic si ça peut être utile à quelqu un . Ça été la croix et la bannière pour trouver par contre j ai appelé plusieurs boîtes et ont m à dirige vers eux

C’est à retenir , ça peut servir :bien:
Tiens nous au courant si ils ont pu faire

salut, pourquois veu-tu équilibrer un arbre de trans. c’est quoi le symptome ( vibrations a + de 80Kmh ou tremblements a 40 = 60 kmh ) si s’est venus aprés une sortie tt,il peut étre voilé suite a un choc mème si infime te semble t’il ou alors cela peut ètre le pallier central ( sur silent-bloc ) de mende plutot (un controle de rectitude) . Ca a l’air caustau mais ça plie bien.

Je pense qu’ils vont tout lui vérifier
Et que roulement et croisillons sont déjà vérifier

Sur la solidité j’ai été surpris sur mon d40, quand j’ai fait mon embrayage , j’ai démonté l’arbre arrière et surprise il est en alu
C’est clair qu’en TT ou en passage de bourbier où il peut se cacher des pierres, l’arbre peut vite prendre des jetons
Et il y a des petites masses soudées en alu qui peuvent partir aussi

Moi j’ai eu ce problème sur mon D22, soudainement J’ai eu la sensation de rouler sur de la tôle ondulée . C’était une petite masse d’équilibrage sur l’arbre de transmission qui avait fait la malle . Mon garagiste m’a soudé un petit bout de ferraille approximativement de la même grosseur et tout est revenu OK . Chez Nini il fallait tout changer ??? et la facture était bien grasse.

Salut les gars pour le coup ce n est pas pour mon d22 , j ai assez de cou…es avec !!! :smiley: la c est pour ma e 36 :surprise:
J ai poste quand même me disant que ça pourrait servir pour tout véhicules avec arbre de transmission .