blindage D22 a 149 euros ; (si quelqu'un est dans le 37)

Avec une reponse comme ca, t’es vachement avancé ! ils ont pas envie de vendre ou quoi !!

en tous cas, je trouve super bien fait le parechoc type australien. mais une question peut etre bete m’habite : ya pas des capteur de choc pour les airbag dans les parechoc d’origine ?

c’est pas ca ?
http://www.asfir.com/customize/?maker=33&model=140

je pence qu’il n’ont pas envie de ve,dre car il mon répondu aussi froidement pour des extension d’ailes BUSHWACKER

De déclancheur d’airbag et une sorte de petit calculateur qui contient un capteur à inersie qui se déclanche a partir d’un certain nombre de force G il ce trouve généralement dans l’habitacle sous la console de levirer de boite de vitesse (au milieu de la voiture il y en a parfois un deuxieme pour les latéral

ptin, moi qui donne parfois des coups un poil violent quand ca m’enerve :slight_smile: heureusement que ya pas ca dans le miens ! et en TT pourquoi ca declenche pas, il m’est parfois arrivé de prendre des pets relativement forts, comme la fois ou lj ai plié le parebufle !

aucune influence si tu met un pare choc renforcé le seul truc c’est que si tu à un choc il amortiras moins le chocs et c’est ce qui à derrirere le pare choc qui pliras + , les air bag sont prévu pour ce déclencher avec un choc frontale à 50 kms et à cette vitesse je peu te dire que 4X4 ou pas le vhéicule rest sur le carreau, donc c’est pour ça, les chocs en pratiquant du TT ne sont pas assés violent.

il semble que oui, sur la notice du pare-chocs métal ARB australien, il est noté :pour véhicule sans airbags…possibilité de non déclenchement où quelque chose d’approchant si airbags. :frowning:

je ne sais pas sur les d22, mais sur le 21, il y a deja une piece en tole (tres costaude, j ai testé :slight_smile:) qui fait le meme boulot !

Ca m’a pas l’air d’être bien enveloppant cette pièce (280 de long). Le mien fait 880 , 3 fois plus long …et trois fois plus cher :lol: