doije changer mes amortisseur avant avec un nouveau parechoc

bonjour a tout le monde, petite question, propriétaire d’un nissan np300, j’ai changer mon parechoc pour en metre un nouveau en acier avec platine du treuil intégrè, mais vu le poid treuil plus platine et parechoc esque je doit changer mes amortisseur avant d’origine.
si oui esquil faut changer les 4 ou simplement ceux de l avant et les quels serait les plus adapte car je veut pas en metre des trop cher merci
4x4 101 (640x481).jpg

C’est pas des barres de torsion sur NP300??? Auquel cas, tu peux les retendre un peu! :wink: :pulp: :bien:
Cela évitera que ton gros ne pique trop du nez! :wink:

oui, c’est plutot les barres de torsion qu’il faut remplacer d’abord, par des barres renforcées.
Ceci dit, si c’est comme le D22, les amortisseurs d’origine sont un peu légers , et quand tu en auras l’occasion,change les aussi.

merci moi je penche plus pour les amortisseur quant je roule sur sur certaine dèformationt il rebondit un peut avec le poid mais je vais quand meme reguarder les bars de torsion

Combien de bornes il a ton NP?

Je vais changer bientôt mes amortos à 90.000 bornes, j’ai trouvé des amada à moins de 100 euros et au niveau taille ils valent les koni raid, ils sont énormes! Je les monte bientôt avec des barres renforcées et pour but un montage de treuil et seconde batterie :wink:

Ce sont les barres de torsion qui lui redonneront de la hauteur , il faut commencer par la et les retendre . C’est une opération très simple à effectuer
Ensuite s’il ´´pompe ´´ de l’avant mettre de nouveaux amortisseurs en tenant compte de combien tu l’as relever de l’avant

mon PU a 51000 km et je fait que de la route pour le travail je reguarderait ce weeek end pour retendre les barre de tortion

Tu vas faire du raid avec pour y avoir monté un schnorkel et un PC australien avec treuil :astonished:

non mais le parechoc avec le treuille c’est quand je vais dans les chant ou bois et faire dudepange et le snorkel c plus pour le fun encemoment mais on c’est jamais un jour il pourait me servir

par contre j’ais une question comment on fait pour retendre les barre de tortion car a ce niveau la je connait pas encore

Pickup-Mania - Information regarde la s est a peu pres tous pareil

c’est exactement çà :smiley:

ok ok je reguarde sa et je vius tien aux ju