schéma ou adresse pour jumelles rallongées D22

Bonsoir,
Suite a vos conseils,je me suis décidé a monter des jumelles rallongées pour rehaussé mon D22 de 40mm et je fais encore appel a vous pour un éventuel schéma ou une adresse pour m’en procurer.
MERCI

Bonjour,
Alors pas de schéma ça m’évitera de démonter les jumelles d’origine pour prendre les cotes :confused:

Je ne peux pas t’aider, mais fait juste très attention à la qualité de l’acier si tu compte les faire toi même :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/download/file.php?id=17534&mode=view

moi j ai multiplier par 2 les jumelles d origine

Merci Pinto pour ta réponse éclaire :smiley:
Combien de “mm” as tu obtenu en rehausse stp,
Quel est l’épaisseur du plat que t’a utiliser? et pourquoi as tu doublé l’épaisseur du plat sur un coté de tes jumelles :doute:
Merci encore

s est pas tout a fait les miennes j’ai trouvé la photo sur le fofo,mais s est le meme style les miennes sont de 1 cm épaisseur et pas doublé et j ai gagner 7 a 8 cm

OK! c’est :pulp: noté merci

Salut,

je suis en train de fabriquer les miennes à temps perdu.

j’ai doublé l’entraxe qui est passé de 7 à 14cm. Par contre pour le raidisseur central je vais mettre un boulon. L’écartement entre les deux fers plat sera fixé par des axes d’origine que je vais démonter d’une paire de jumelles que j’ai qui traine.

Pinto tu as changé les amortos ou ça passe avec ceux d’origine?

Puis pendant que j’y suis à l’avant en retendant les barres tu as réussi à conserver une bonne assiette?

Merci
Nico

Change les amortos et retends tes barres de torsion pour une bonne assiette. :wink:

Prends des procom 900 (pas trop cher et bon).

si quelqu un peut me feire des jumelles pour rehausser mon d22 suis preneur
merci d avance