perso c’est ce que je vais faire sur mon maxou, j’ai déjà les HT posé dessus et je pense mettre des HTR sur l’avant et je pense pas que cela pose un problème
j’ai déjà une lame “Chassin” en plus et tout à été retravaillé par Christian à l’arrière
actuellement c’est nickel avec 200 kg dans la benne tout le temps et si je passe tout en HTR, j’ai peur que ce soit trop raide pour les gamins et pire si je vide la benne
par contre je voudrait durcir un peu plus l’avant
suis content des HT, mais je voudrait que que çà soit plus incisif encore
oui des Raid c’est encombrant, bien plus que des heavy track “normaux”.
sur le D22 à l’avant ça passe tout juste, j’ai meme du limer un chouille , l’espece de rebord qu’il y a sur les triangles). Ca merite donc de bien verifier que ça passe. (mais si la reference chez le constructeur est prevu pour , ça doit le faire, non?)
les raids sont plus gros (la tige) donc plus grande solidité (mais est ce bien utile pour l’usage qu’on en fait?) et surtout ils ont un plus gros reservoir donc chauffent moins vite (interessant sur piste difficile) .
Ils sont reglables et donc tu peux les mettre plutot souples ou au contraire durs comme du beton. donc rien n’empeche de les mettre au mini a l’arriere et plus dur à l’avant.
l’argument pour n’en mettre que 2 , c’est surtout leur prix…
pour ce qui est des ht normaux j’en est eu sur mon ancien toy et c’est pas un reglage souple ou dur. mais un rattrapage de la dureté lorsqu’il vieillisse ceux la doit etre pareil pour ceux la