CHERCHE MOTEUR DE TERRANO 2,7 Turbo D

bonjour je suis à la recherche d’un moteur 2,7 TD de terrano complet (collecteur, pompe à gasoil, turbo… sauf BV)en éta de marche meme avec beaucoup de kilométre.

merci
contact sur : subgui@yahoo.fr

il est donc compatible avec ta boite ?

j avais acheté le miens chez A7 auto a Vienne, il faut se mefier, il y a de bonnes affaires comme des arnaques (j ai eu de la chance avec mon moteur, mais pas avec des pieces de direction et echapement !)

il y a aussi celle de Annonay (je me souviens plus du nom, mais ya des pub dans les mag 4x4) il en avaient uassi, mais assez cher !

oui il ce monte sens probléme j’en cherche meme un avec beaucoupe de kilometre dans tous les cas je vais le refaire en faisant une ptit prépa , je suis passé à coté d’un terrano 1 2,7 td roulant 1500 euros , j’ai le démon j’aurais pu récuperer le moteur tous la direction assisté je remonté toutes les piece du king cab dessu et je le revendais pour pieces ça aurais étais le coup du siecle

en effet ! moi j ai pas osé changer mon 2.5d par un 2.7td car j avais peur pour ma boite (mais elle a peté quand meme :slight_smile:) et aussi je le sentais pas car je ne suis pas un mecano pur souche ! parfois, je regrette un peu !