silenbloc ???

Salut à tous




J’ai du jeu dans les silenbloc de la barre stabilisatrice :frowning: ou je peu les commander

Merci et :copain2:

Enleve la barre stab ça ira plus vite :mdr2:

:orage: :orage: :moqueur2:

Chez nos partenaires, tu as demandé? http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696 :slight_smile:

A ouaîiiiiiiiîii :smiley: y ont , j e vais appeller dans la semaine

Ça se traduit par quoi ce jeu, car j’ai un bruit devant quand je tourne et ça commence à me gaver!!

Il y a aussi des silent bloc de crémaillère!!!
Vous pouvez me dire quoi et où regarder précisément.
Merci

pour les clacs clacs sur nos maxou, c’est

soit silenbloc crémaillère,
soit silenbloc barre stab,

soit et ça c’est plus surnois, j’ai mis du temps à trouver…

suspense…

encore un peu d’attente…

:mdr2: :orage: :batte:

la molette de réglage de la barre de torsion de suspension qui tourne sur le chassis, au niveau de sous les sièges. un poil de graisse et hop réglé pour moi. pourtant j’aurai juré que le bruit était à l’avant…

A chaque trou que je prend ça claque, je n’ai aucun jeu dans les roues et j’ai remarqué hier que la barre stabilisatrice avait du jeu , donc j’ai conclu que ça devait être ça :smiley:

Il faut démonter un truc pour graisser ça, tu peux m’indiquer la marche à suivre :merci:

tu prends ton doigt, tu le trempe dans le jolie pot de graisse, et tu étale de partout entre tendeur de barre et le chassis. 3 fois par jour… :mdr2:

Matin , midi , soir, :astonished:


Kilaicon ce terrassier :mdr2:

Merci docteur, j’ai pas pris mon doigt mais le jet puissant d’une graisse en bombe.
Et le bruit persiste, en fait avec le doigt c’est peut être mieux!!

Doubler la dose :mdr2:

Mon bruit et sa solution ne s’applique pas forcement à chaque fois. ?. :merci:



:orage: :orage: bon changé ces silenbloc. ?..et ça n’a rien changé, je continu mes recherche :doute:

Je te pari un canon que c’est les cardans qui claquent.
Ils coulissent dans le roulement avant.

:doute:

Ne n’ai pourtant aucun jeu , jai tous contrôlé avec et sans roue :astonished:

Je vais quant même mi pencher sur ton point de vue :wink: ça me donneras une occase de te payer un coup :smiley:

Par contre si c’est bien ça , je fais quoi ??? :astonished: :copain2:

Rien ce jeu est fonctionnel, il le faut, et ça fait juste un petit clac clac à la compression.

Doncce n’est pas ça … :confused: Temps pi pour le canon :yahoo:

Mets des cales ou rondelles plastoc entre le circlips et le roulement de roue de chaque côté,.

Si tu n’entend plus c’est ça. ?.