j’ai mon roulement AVD a retendre…
je sais pas comment on fait; enfin c’est plutot comment faire, ou plutot surtout où "opérer "exactement
j’mis connais mais là ?
j’ai parcouru quelques sujets et essayer de me servir de mon cd sur se véhicule en vin; pas plus avancé
(pas de photo sur le forum et lire mon cd je métrise pas et l’ordi non plus ^^)
suffirai de me dire si il faut faire sauter le bouchon où dévisser les quelques visses et essayer de sortir l’ensemble où simplement se bouchon?
(j’vais pas commencer a taper comme une bête sur quelque chose si sa sert a rien )
merci de ton aide
(on se retrouve quand même couillon par moment ^^)
De nouveau du jeu (pas fait 20000 km depuis)
je ressers surment trop puisqu’il se met a chauffer (pas énorme mais trop)
donc redesserage
chauffe encore un peu après roulage…
sauf que là il y a un peu de jeu (donc je me dis que sa chauffe aussi quand c’est pas assez serré ?)
donc je ressers 1 cran (on peu pas moins ) et là se chauffe ?
(plus que l’autre coté)
Salut.
Roulements HS peut-être?
Serrer sur un roulement ça ne sert a rien s’il est HS.
A contrôler avant de continuer à serrer encore et encore
Tiens-nous au courant
rendez vous pris chez nissan pour le changement du capteur d’air bague passager suite a un rappel du problème constaté par le constructeur au bout de 10 ans ?
bref
du coup, que ji étais je demande un devis pour regler le problème de chauffe du moyeux AVD
on me dit que c’était simplement l’étrier de grippé (freins)
cool
sauf que sa change rien sur le fait que le roulement chauffe comme AV sont soit disant dégrippage ?
Le grippage de l’étrier à créé une surchauffe du moyeu, et donc une température de fonctionnement élevée des roulements, la graisse à dû perdre sa viscosité et le roulement fonctionner avec une mauvaise lubrification.
Dans certains cas, les roulements n’ont aucun dommage ou très peu… dans certains autres la détérioration est importante.
Tu as donc surement le cas d’un dommage collatéral.