BOITE TRANSFERT NAVARA D40

Bonsoir, quelqu’un a t’il changer joint spy boite transfert coté pont avant c’est dur a faire car le mien fuit depuis la vidange .

Salut ca ce fait tout seul :bien:
Par contre soit tu changes par un joint double lèvre, soit si tu remets un joint origine il faut aussi changer la chape de sortie, sinon ça va re fuire :siffle:

Merci j’ai etait chez nissan il mon dit que il y avait un nouveau systeme un joint et une plaque (100 euros) il mon commander un joint spy se qui ce monter avant il y pas de plaque vous pouvait m’expliquer comment faire svp merci.

Bonjour, reçue joint commander euro 4x4 d’origine il y a une plaque devant c’est ce qu’on appelle double levre j’avais etait chez nissan il pouvait plus l’avoir tres bien euro 4x4 delai tres court . :bien:

Bonsoir, apres demontage mon mecano c’est apercue qu’une plaque qui est devant est defectueuse et ma esquinter le joint cette plaque chez nissan 130 euros hors taxe quelqu’un a une idée ?

up!

Bonsoir, ça y ai le joint changer mais mon cher joint car nissan a fait une modification en plus du joint il faut changer la tulipe , joint 10 euros tulipe 210 euros c’est une honte ! L’ancien joint a fait une petite gorge sur la tulipe sa doit etre pour sa qu’il on fait la modification ,les ancien joint introuvable j’en avait commander chez euros 4x4 il mon envoyer le nouveau joint qui se monte avait la nouvelle tulipe impossible avec l’autre faite attention .