Risque probable au moyeu avant ...

Bonjour , bonne fete de fin d annee . J ai eu une mauvaise surprise hier soir . Je venais de deposer ma femme au travail ( aide soignante ds un home pour personne agee ) quand suvient un bruit suspect a ma roue avant gauche , cela faisait toc toc toc , je recherchais la provenance du bruit quand j entendis plusieur - cling - et me fit depasser par une roue ( Quel est le con qui a perdu sa roue :!: … ) et bien c etait moi :oops: . La voiture s ai arrete sur le bas cote , j ai remit un ecrou de chaque roue puisque j avais perdu les autres et place ma roue de secour , les trous de la jante etant ovalisees . J en viens a ma petite question , j ai un tres leger jeux ds mon moyeu avant - surement un roulement qui a souffert - quelqu un a t il une vue eclatte pour faciliter mon demontage . Je vous remercie d avance pour toute l aide que vous m apporterez .

C est un D21 fev 98 . C est la premiere foi que je pert une roue pourtant je n avais pas de terre sur la jante pour la desequilibre , je ne comprend pas pq elle s est dessere toute seule ,

les autres roues “qui s’envolent” étaient sur le D22 de Tetram , non ?

oui c’est ca, ca roue avant gauche

Oui j etais au courant de la perte de sa roue , j avais meme repondus ds les messages .

salut :smiley:

pour les vues eclatées regarde sur le site de toby

http://f5jgk.free.fr/

rubrique pick-up

:arrow:

j’ai pas encore perdu de roues mais j’en suis a mon 3eme écrou perdu :twisted:

Merci pour le lien , je ne le connaissait pas . Son site est tres instructif et a fait mon bonheur .