boudins pneumatiques ...

salutatous :tchin:

Voilà, je viens de me rendre compte que j’avais des boudins pneumatiques sous mon pu
malheureusement ils ne fonctionnent pas :confused: fuites !!!
Peut on changer les boudins ,et surtout y a t’il des référence quelque part dessus ou bien
y a t’il moyen de d’adapter d’autres boudins sans etre obligé de changer la totalité !!?
Merci de bien vouloir m’éclairer vus que j’y connais rien :helpsos:

Salux,

tu peux monter n’importe qu’elle marque adaptable sur ton PU et sur l’installation en place.
Même si tu as des marques différentes sur chaque essieux du moment que tu règles à la même hauteur.
D’expérience, la plupart du temps quand un boudin pète sur une semi-remorque, on se retrouve avec un adaptable à droite et un d’origine -ou autre- à gauche, par exemple .
Sinon pour le controle (tous les ans pour les pl) cela n’a pas l’air de déphaser MM. Dekra plus que ça, pourtant ils sont pointilleux!

Néanmoins vérifie bien l’état du deuxième, il se suivent en général de très près, parce qu’ils subissent les même contraintes et on normalement le même âge.

Assures-toi du bon fonctionnement du compresseur, qu’il n’y ait pas de fuite d’air en amont, et de l’état du répartiteur d’air.

merci pour la réponse rodeo :bien:
En fait les 2 boudins sont cuits ,je vais essayer d’en acheter des neufs;
mais je sais pas ou demander :522: si quelqu’un à des adresses ,je suis preneur :wink:
pickupement votre :copain2:

2 adresses que je connais

airbagit.com aux U.S.A.

A.M.I. réseau en france.

:bien: merci terrassier :tchin:

Le Coin Coin aussi, on en trouve souvent…

top moumoute :bien:

FLd

D ailleurs si vous voulez voir la video de presentation de ses produits a AMI reseau, ya une video sur youtube.
Il suffit de taper le nom de la patronne…germaine s*****.

:mdr2: habillee en plume d autruche. :mdr3: :mdr2:

La video ne fait pas pro, j espere qu elle a pas payer trop cher le cameraman realisateur, mais les produits sont top.

Ca vas la vidéo …un peu style années 80 mais si les produits sont bons c’est le plus important :wink:

pour avoir eu affaire avec AMI reseau et Mme SIMON,
de très bon conseil, matériel top, et surtout tres a l’écoute des demande.
Une pièce à était spécialement modifier pour mon Dmax sans surcout…
Vraiment je recommande.