probleme bva jeep 4.0

salut les amis
ma bva fait un bruit bizzare depuis vendredi matin genre loco tgv. une video ou on entend un peu le bruit

depuis ce bruit j ai recupere mon overdrive qui ne passer pas. j ai egalement un super patate au demarage que je n’avais pas avant et quand on pousse elle reagit fort un vrai plaisir. par contre les passage de rapport sont moin fluide( on les sens alors quavant c’etait quasi imperceptible.
c’est apparut apres que jeudi en rentrant du taff en rentrant fort dedant pour voir la limite de vitesse.
je pense que j’ai decrassé la boite.
la vidange a été faite il y a environ 2000 ou 3000 borne. vidange full flush avec mopar atf+4. a la vidange la boite semblé ne jamais avoir ete vidanger (135000 borne) beucoup de limaille joint liege et une huile bien crade.

ma question ce bruit de tgv es ce normal? je m inquite mais apres la boite semble fonctionner au top.
merci d’avance

T’as pas appuyé sur le bouton “power” dès fois? Au TDB un bouton qui sert à retarder le passage des vitesses pour avoir plus de niak en TT

Sinon crépine bouchée par les merdes que la vidange à soulevé : tu l’as faite toi même la vidange? Full flush c’est à dire que t’as vidangé convertisseur et tout le circuit à l’huile propre en plus de la vidange classique?