marque NPS

bonjour
je suis le point de changer mon embrayage avec volant moteur Bi-masse
en kit 4 pieces avec volant moteur rigide
seulement vu les prix annoncé dans les commerce ,j’ai preferé me rabattre sur les sites de pieces discount
et j’ai trouvé ça
http://www.webdealauto.com/fr/kit-d-embrayage/nps-m200a116a.479.1422708.1888.html

mais seulement je ne connais pas du tout cette marque

quelqu’un pourrait-il me conseiller

je suis sur le point de commander pour faire ma reparation pendant mes vacances du mois de septembre

j’attends vos avis

merci

désolé,je ne connais pas cette marque!
maintenant,saches que euro4x4 est parternaire du forum et délivre une remise de 10% sur chaque commande. :wink:

C’est un exportateur, “fabriquant” de pièces spécial bridés … :wink:

oui je sais bien ,mais vu le prix annoncé ,ça fait peur quand meme :surprise: :surprise:

http://www.euro4x4parts.com/pieces_ford_europe/ranger_2006_2011/2_5_tddi_diesel_2006_2011/4_transmission/E/volant_moteur_kit_transformation

aucun probleme avec cette marque specialisée dans la piece adaptable pour japonaise…
tous les vehicules japonais que j entretiens le sont avec cette marque…

bon resultat
je commande mes pieces pour la grosse revision ,et grosse surprise ,mon kit embrayage de conversion n’arrive pas sous la marque NPS ,mais sous la marque Exedy ??
je vais me renseigner sur la toile ,et je m’aperçois que la marque Exedy et tres connue aux etats unis et que c’est meme utilisé dans le domaine de la competition ,voir le lien

alors réalité ,ou pure fiction

qu’en pensez-vous ?

bon j’ai un gros souci ,en faite on peut pas demonter le bi masse ,car il a tourné et on a plus acces au boulon de fixation
comment faire ,car on arrive pas a le tourner pour mettre les fenetre en face des boulon de fixation ,meme en forçant avec une barre a mine
je suis dans la merde

:surprise: :surprise: surprenant…tu as essayé dans les 2 sens??sinon,burrin marteau…essaie d y injecter du wd40…
tu peux faire une photo??

En faite il faut que j arrive à tourner la partie amortissante du volant moteur lui-même

oui,j ai bien compris…mais,comme je n ai jamais eu ce genre de probleme,je suis étonné…c est surement un probleme d engrenage grippé…certains volants moteur sont pourvu d un systeme de petits engrenages interne…

Non ça marche pas, on va voir pour essayer de faire sauter les rivets autour, on verra bien, je te tiens au courant

Bon bin après avoir découper tout le centre du volant moteur, j’ai pu accéder à l ensemble des boulons de fixations, et j’ai pu déposer enfin ce foutu volant moteur