Réhausse ford ranger

Bonjour, la question à été abordé mainte fois je sais, mais j’ai écris au site et je n’ai toujours pas de réponse

http://www.accessoires4x4.com/boutique/717-kit-rehausse-ford-ranger

Je suis tombé sur ces 2 kit pour relever mon pu, et je ne vois pas la différence entre les 2, mis à part le prix bien sur :mrgreen:
La description reste vague et finalement on ne sait pas bien ce qui justifie la différence de prix :doute:
j’ai bien pensé à la qualité, mais dois pas y avoir que ca. Pis si vous avez des avis sur ce matos, je suis preneur :ange:

@+ john

je ne connais pas ces produits…
mais tu ne vois pas de difference??? :surprise: :surprise:
j espere que tu as pu remarquer que les brides et les jumelles sont communes aux 2 kits,seuls,les amortisseurs sont differents,les amortisseurs av sont munis de ressort,une platine,et ,je pense de rotules unibals en leurs fixations inferieures…
je pense que les performances et la finition du kit le plus cher doit justifier la difference de tarif…
ce kit a l air vraiment top !!!
bon,après,ce n est pas parce qu ils sont beaux,qu ils sont bons…mais…

Alors oui ca j’avais vu :smiley:
mais j’imaginais pas que la différence pouvais être uniquement là :doute:, j’attendais un truc plus “profond” pour justifier le prix, mais parfois faut pas chercher trop loin :merci:

Du coup je vais attendre plus d’avis, et une éventuel réponse du site, mais ca risque d’être mon cadeau de noël :lover:

ca fait 10 jours que j’ai écrit et j’ai toujours pas de réponse de la part du site, ca j’avoue que que ca me fait un peu souci pour le sav, mais je laisse une chance, sont surement en vacance :copain2:

:smiley: peut-etre que tu devrais chercher des avis sur cette marque sur le net :doute: :doute: :doute:

j ai failli acheter ca aussi avec les meme questions mais je vais attendre mon nouveau pu

je pense que ca depend de l usage le deuxieme kit me parait plus costaud mais si c est pour fair trois sorties par an le premier doit bien suffir

Alors je mettais intéressé à cette marque.
Elle est réputée en Asie…
Mais très difficile voir impossible d’avoir les pièces de rechange en Europe!
Distributeur pour la France: Ashika

En plus de ce qui a été déjà dit…

Le kit jaune: amortisseur gamme standard, mais avec arrière réglable.

Le kit «bleu-gris»: amortisseurs «haut de gamme» (pour la marque!),
avant reconditionnable (faut savoir faire ou trouver le pro qui veuille…)

Voilà

ah voila qui est intéressant :doute:

bon honnêtement je suis du style à mettre toujours le modèle “haut de gamme” sur mes véhicule, même si je n’en ai que 3x dans l’année l’utilité :siffle:

Maintenant, si obtenir les pièces détaché est galère, je vais passer mon chemin, j’ai pas la patience pour un sav en carton :batte:

Du coup, vous avez des kits complet de rehausse à me proposer ? je vise un budget de 1500 chf environ :helpsos:

sincèrement,
sur le ranger que j’avais (mais ca, c’était avant ) , je me suis fait moi même ma rehausse.

a l’arrière :
4 bons fers plats pour les jumelles (un pote ferronnier pour les mettre en forme, ca coutera une bouteille de qque chose fort…)

a l’avant :
retendre les barres de torsion (ca coute de l’huile de coude)

4 amortos, moi j’avais pris du Amada Xtreme, c’etait top.

1 journee de travail, et le prix des amortos…



entre nous : j’ai eu des profender… passez votre tour les mecs, c’est pas top.