Je suis tombé sur ces 2 kit pour relever mon pu, et je ne vois pas la différence entre les 2, mis à part le prix bien sur
La description reste vague et finalement on ne sait pas bien ce qui justifie la différence de prix
j’ai bien pensé à la qualité, mais dois pas y avoir que ca. Pis si vous avez des avis sur ce matos, je suis preneur
je ne connais pas ces produits…
mais tu ne vois pas de difference???
j espere que tu as pu remarquer que les brides et les jumelles sont communes aux 2 kits,seuls,les amortisseurs sont differents,les amortisseurs av sont munis de ressort,une platine,et ,je pense de rotules unibals en leurs fixations inferieures…
je pense que les performances et la finition du kit le plus cher doit justifier la difference de tarif…
ce kit a l air vraiment top !!!
bon,après,ce n est pas parce qu ils sont beaux,qu ils sont bons…mais…
Alors oui ca j’avais vu
mais j’imaginais pas que la différence pouvais être uniquement là , j’attendais un truc plus “profond” pour justifier le prix, mais parfois faut pas chercher trop loin
Du coup je vais attendre plus d’avis, et une éventuel réponse du site, mais ca risque d’être mon cadeau de noël
ca fait 10 jours que j’ai écrit et j’ai toujours pas de réponse de la part du site, ca j’avoue que que ca me fait un peu souci pour le sav, mais je laisse une chance, sont surement en vacance
Alors je mettais intéressé à cette marque.
Elle est réputée en Asie…
Mais très difficile voir impossible d’avoir les pièces de rechange en Europe!
Distributeur pour la France: Ashika
En plus de ce qui a été déjà dit…
Le kit jaune: amortisseur gamme standard, mais avec arrière réglable.
Le kit «bleu-gris»: amortisseurs «haut de gamme» (pour la marque!),
avant reconditionnable (faut savoir faire ou trouver le pro qui veuille…)