Pour D-Max, le choix est limité… J’ai consulté Jean-Marc de chez Hobbycar, qui après avoir consulté ses fournisseurs, me propose du TJM ou du IRONMAN, tous deux constructeurs australiens.
Qui connaît, qu’est ce que ça vaut au niveau fiabilité, robustesse, performances,… ?
TJM , je connais pas .
Ironman , c’est ce que Toph viens dans monter sur son PU .
As tu pensé à mettre des jumelles plus longue pour élévé l’arriere ?
Il y a aussi CHASSIN qui renforce les paquets de lame d’origine.
Lis tout ce post , il y a plusieurs possibilités avec quelques commentaires :
OK… A St Dié, j’ai vu un moment ses roues “rebondir”, et Tophe en a fait la remarque, en disant que c’est la première fois que ça lui faisait ça…
Tophe, si tu lis ce post, tu confirmes ? Qu’est ce que t’en penses de ton kit Ironman ?
Après avoir parcouru plusieurs forums, je vais voir du côté de OME s’il existe quelque chose. Beaucoup en sont satisfait.
Bon, j’ai fait un peu fait le tour…
IRONMAN, TJM, OME, RANCHO,…
On me propose des “kits” avec amortos et lames, d’autres avec en plus des barres de torsion, des brides de pont, des butées… pour des prix allant de 980 EUR à 1920 EUR + pose + parallélisme…
Avec 5 heures de MO, ça fait entre 1300 et 2300 eur :shock:
Quand je consulte les forums, personne n’est unanime sur une marque, les retours d’expériences divergent, et comme d’hab. aucune expérience vécue sur D-Max… dur dur de faire un choix
Bon, je vais me calmer un peu sur les terrains en attendant une rehausse… de mes finances