Il y a le feu !!!

Salut à tous,
Je suis à la recherche d’un kit rehausse (de bonne conception) pour mon D-max de 2009. :helpsos:

En effet, je sorts de chez mon garagiste et j’ai 3 amortos de morts (fuite) et les bagues des lames à changer. Et tout ça avant le 5 Août car je dois partir en congés après. :batte:

Qui pourrait me dire où trouvez un kit réhausse complet (lames + bagues + brides, amortos avant/arrière et barres de torsion) et tout ça à bas prix et de bonne qualité bien sur … :siffle:

Merci de me contacter par MP ou par téléphone (mais je ne sais pas si l’on peut le donner en direct ou que par MP…)

tu as appelé mpt4x4?

salut demande a lalune 4x4 il fait de bonne remise
amortisseur nitrocharger 90 euros :slight_smile:

Je n’ai contacté personne pour l’instant, j’ai récupéré le PU hier en fin d’après midi, je suis d’astreinte et j’ai eu des pannes et aujourd’hui c’est férié. J’ai fait un MP à Lalune (me semble-t-il…) et j’espère pouvoir appeler MTP4x4 demain si je trouve le temps …
Ce qui est sur c’est qu’entre la commande l’envoie et le montage je n’ai que 3 semaines de délai :batte:
c’est pour ça qu’il y a le feu … :chaud:

Peut être avons nous un membre qui travaille chez MTP4x4 et qui pourrait me donner des infos dés aujourd’hui???

Quand au fait de mettre un numéro de portable sur le forum, comment doit on faire???
Peut on le faire directement sur un post ou par MP???

le N° à qui? mtp4x4?
tu as le N° en haut à droite de la page http://www.montpellier4x4.com/

Non Missa, mais mon numéro personnel si je voulais être joignable pour avoir des infos rapidement…

C’est pas grave, de toute façon j’ai trouvé … :bien:

ok :slight_smile:
après pour ce qui est de laisser son tel sur un forum public… chacun fait ce qu’il veut :smiley:

Merci Missa, je ne voulais pas faire d’erreur :bien:

il y a des robots qui scrutent et glanent des infos jour et nuit sur les forums,donc il est préférable de n’y laisser le moins possible d’éléments de sa vie privée :slight_smile:

Tu sais concernant la vie privée avec internet plus grand chose est secret aujourd’hui :batte: :batte: :batte:

disons que parfois on est étonné de recevoir de la pub sur son gsm
ou carrément du harcèlement de télé-opérateurs.ça peut aussi venir de là :slight_smile:

c’est vrai que des coups de fil à 20h00 pendant que l’on est à table il n’y a rien de plus enmerdant… :batte:

:mafia: :mafia: :mafia: :mafia: :mafia: en plein apéro :mrgreen:

Dégouté :mafia:
Je suis dégouté, mon garagiste ne pourra pas me monter le kit Ironman que je reçois demain :batte:

Enfin je ne lui en veux pas mais il ne sont que deux en débordés de boulot … Ils mériteront bien leurs vacances :bien:

Donc rdv est pris pour début septembre :yahoo:

Salut à tous :slight_smile:

:frowning: :frowning: :frowning:

Tu peux au moins changer tes amortos tout seul ,c’est très facile et tu apprécieras le changement :conduire: .

Le reste du kit peut attendre :siffle:

Oui ça me tenterai bien mais n’y connaissant rien, j’ai trop peur de démonter sans arriver à remonter.
Je vais voir comment sont faites les pièces et autant je me lancerai :siffle:
Est-ce possible que je change les amortos avant et arrière sans changer les lames de ressort, en sachant que c’est un kit rehausse??? :doute:

Salut à tous :slight_smile:

Bien sur que tu peux changer uniquement les amortos :smiley:

Sur le Zouzou c’est très facile ,avec deux clés de 17 et un peu de dégrippant ça te prendra moins de une heure .

Cherche un peu sur le forum il y a peut être un tuto :doute:

j’ai 2 potes dans ton coin qui bricolent bien la mécanique.
je viens de les contacter,j’attends une réponse rapide voir s’ils peuvent te dépanner :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Bravo Patron :10: :10:

Sinon tu me passes un coup de fil et je t’explique mieux :wink: