cherche des pneus occase ou bon plan pickup.org

Salut ,
C’est cher les pneus ! aussi je cherche qq bons plans pour mon pu 4 pneus …
Même d’occase je suis preneur
L’ideal bf goodrich radial long trail 255/70/16…
tonton

A tout hazard… j’ai 5 Bridgestone en 205/80 x 16 qui ont moins de 20 000 km.

C’est vrai qu’on est loin du 255… mais bon, suivant pour quel véhicule, et suivant ce que tu veux en faire… :wink:

Comme je suis passé en triangular et pneus “mud” (d’occasion) je me débarrasse aussi des 5 jantes (origine Mitsu L200), d’ailleurs, les bridgestone sont toujours dessus.

Super gentil pour ta réactivité mais j’ai vraiment besoin de 255 car je charge beaucoup (chevaux ,vans, tonne à eau… ) Dommage que çà ne corresponde pas mais si tu as d’autres tuyaux je suis partant
tonton

si cela peut t’interresser, j’ai 5 bridgestones dueler h/t 689 en 265/70/16 112s (ceux d’origine de mon L200).
4 ont roulés grosso modo 15 000 kms et le 5eme est neuf.

par contre, je garde les jantes pour y coller des muds.

265/70/16 ça passe sans prob’ sur un D22, c’est une monte prévue :wink:

faut voir l’usure et le prix: Peux tu faire une photo?
J’ai noté que tu es prés de Marseille. Quand à moi je suis entre Montpellier et Nimes (Sur la carte je suis prés de Lille ! Comment fais t on pour modifier sur le forum?)
a+ Tonton

pour les photos, je te fais ça ce week-end…pour le prix, j’en sais rien, je me suis même pas poser la question…
pour ce qui est de ma position, je suis 100km plein nord de marseille.
en cas d’accord, soit tu te les fait rapatrier comme tu veux, soit on fait un bout de chemin chacun vu qu’on est pas trop loin (203 km d’aprés viamichelin)

ok comme çà, j’attend de tes news

yôôôlaaaaa,

tofs faites et visibles là:

http://fyms.mail.free.fr/photo%20pneu%20route/

différence de profondeur de sculture entre les 4 utilisés et la roue de secour neuve 1 mm.
(je sais pas si on le voie bien avec les pieces de monnaie)

je les avaient remontés il y a une semaine pour faire une étude de différence de conso entre pneus route et mixte, c’est d’ailleurs pour ça que la roue de secour et resté dans le garage…la flegme! :smiley:

je te les fais à 500€ les 5 et je prend à ma charge le démontage et la moitiée du trajet.
si tu pouvais me tenir au courant avant mercredi soir ce serait super car jeudi je laisse mon PU au garage pour un réglage du train avant et j’en profiterai alors pour remettre les mixtes dessus et de faire démonter les routes par la même occasion…au cas ou :smiley:

voilà, la balle est dans ton camp tonton :smiley:
a+

laisse tomber, mon garagiste m’a trouvé mon bonheur d’occase ce weekend…
Enorme merci pour ta gentillesse (qui a aussi contribuée à faire que mon garagiste s’est bougé ! )
a+ tonton

ok, tans pis pour toi :smiley:

hey Fym’s combien tu les vend tes jantes???














:dehors:
:copain:

pour toi 2000€ et je te laisse les pneux dessus :smiley: ça te va? :confused::