Déséquilibre amortisseurs avant D22

Salut tout le monde,

Je possède un d22, suspension avant à barre de torsion.
L’année dernière, trouvant mes amortisseurs ironman avant fatigués, je décide de les changer.
Je fais monter des amortisseurs standard chez Vulco, 10 mois après, le PU est recalé au Ct: déséquilibre important amortisseurs avant… :confused:
Je peste un peu, seulement 10 mois, mais bon je fais de la piste, je me dis qu’ils ont peu être pris un coup dans l’aile bien qu’il aient une apparence neuve (pas de suintement rien…) :522:
Hier je monte 2 amortisseurs neuf (KYB) et aujourd’hui même verdicts au CT! Les amortisseurs ont 15 km de route!! :astonished: Il me parle d’un défauts des amortisseurs, mais bon ca fait deux fois maintenant! je trouve ça un peu gros? :batte: Il me dit qu’il a vu ça sur un navarra aussi qui avait 4 ans et n’avait fait que de la ville…

Auriez vous une idée de ce que cela peut-être? Déjà vu par quelqu’un?
Le 4x4 est bien droit, il ne penche ni en avant ni sur le coté…

Merci d’avance.

une de tes barre de torsion s est peut être de cranter si s est un coté qui baisse retend le pour voir

Salut,

Ben non justement le 4x4 est bien droit… :moqueur2:

Une barre de tension un peu fatiguée et qui a été recranté par l ancien proprio

Ton Pu est droit, mais un coté force plus que l autre = desequilibre sur le banc

Ha ça pourquoi pas…
Effectivement vu qu’on m’a dit “amortisseurs” au contrôle je me fixais sur eux, mais c’est vrai qu’une différence de raideur de la barre de torsion influerai dessus je pense.
Je vais essayer ça et repasser le ct, je vous tiens au courant dans la semaine :bien: