Salut,
Qui a déjà installé ce kit ?
Qu’en pensez vous?
Facile à monter?
Solution la moins onéreuse pour réhausser le cul de mon Taro…?
Merci
Salut,
Qui a déjà installé ce kit ?
Qu’en pensez vous?
Facile à monter?
Solution la moins onéreuse pour réhausser le cul de mon Taro…?
Merci
J’ai monter des lames de renfort dans ce style sur mon l200 .
Ces pas mal il est remonter et avec du poids sur la boule il est plus stable .
Pour le confort cela reste correcte .
si je peux me permettre
il faut le faire avec les lames neuves
sinon cela donne des point d’appuis qui finissent en point de rupture
ce matos c’étais pour aligner un jeu de lame neuve d’origine pour compenser une utilisation en charge
exemple tu tractes un van a deux chevaux
Tu peux te permettre Eric…
C’est tout à fait ce type de conseil que je recherche sur le forum!
Une paire de jumelles rallongées serait elle une meilleure solution ?
non les jumelles rallongées sont à proscrire,elles sont très bien pour une utilisation sur terrain! sur la route,le jeu sur les axes se fait ressentir rapidement et la tenue de route se détériore tout aussi vite.
regardes dans nos partenaires et contactes Jmarc de sandkat4x4 https://www.pickup-mania.com/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696
il vend des paquets de lames de bonnes qualité à prix canon
Merci Missa, je vais lui faire un message…
on peut pas soigner une jambe de bois avec un pansement
si les fesses de ton PU tombent vers le bas
lames qui commencent a etre HS
donc il faut changer
il faut savoir que les ressorts (lames ressorts et barres de torsion) commencent a perdre du debattement a partir de 100.000 kms
et la seule facon de soigner le Bobo
c’est de changer
tout le reste est de la poudre aux yeux et rien de plus
et puis tu peux le voir par toi même
en neuve la position des jumelles de lame sont assez droite
avec les kms doucement les lames perdent de leur bandage et les jumelles se retouvent limites parallele au sol
Merci Eric, je vais me pencher là dessus…