Kit rehausse

Bonjour a tous
Que pensez vous de ces kits rehausse ?
D’avance merci

https://www.accessoires4x4.com/kit-réhausse-l200/3145-kit-de-cales-réhausse-l200-50-mm-à-partir-de-2016-7110534199118.html

pour ma part je trouve les suspensions avant trop molle sur l’avant / arrière du L200 à la place j’y mettrais des ressorts un peu plus dur sans changer les lames arrières mais effectivement des cales pour compenser . :conduire:

Merci , pour l’instant je n’ai pas cette gène sur le train avant , du moins pas excessivement prononcée .
MAis personne n’a de retour sur ces kits ?.

Salut, perso je penses que ça vaudra jamais un échange par des amortos et ressorts plus longs mais ça fait le job si tu fais pas du TT hard et pose facile :bien: .
Déjà fait sur un D40 en une après-midi en y allant pépère.
Je me demande même si on avait pas fait un tuto :doute: :doute:

Salut, j’ai retrouvé ici réhausse D40
Par contre attention !!! tu devras de toutes façons mettre des amortos plus longs par la suite, les tiens finirons par s’abîmer car ils seront trop court en détente.
Voire peut-être aussi une géométrie

Kool merci , je vais jeter un oeil de plus prés .

Quand tu parles d’amortisseurs plus longs , c’est pour ceux de l’arrière ?

Salut, oui c’est bien ça :bien:
Ceux de l’avant ce trouvant sous la coupelle que tu rajoute, il n’y a pas d’incidence sur leur course.
A contrario pour l’arrière, la cale se plaçant sous les lames, tu “rallonge” ton amortos d’autant donc tu diminue sa course en détente

Oki c’est bien se que j’avais compris . Merci pour les infos

j’ai monter un kit de cale de + 50 mm sur mon D23 , aucun soucis dans le comportement sur route .

facile a monter