rehausse suspension 3"

Bonjour à tous
Il y a un moment que je souhaite rehaussé le pu et vue que les derniers verrous de la garantie vont bientôt tombé :!:
j’ai pensé à ça:
http://www.purenissan.com/3_suspension_4wd.htm

Et ce que ce genre de chose pose un problème au CT et qu’est ce qui poserai le problème.
En ce qui concerne les cardans, je ne pense pas que se soit gênant car j’ai des moyeux manuel et je ne les enclenche pas tous les quatre matin.
Que valent les amortisseur calmini ?
vous en penser quoi??
si vous avez d’autre kit en tete :idea:

OK merci :wink:

vi :idea:
mais c’était le démarreur qui me vidé ma batterie, depuis qu’ils me l’on changer, plus de problème ( pour l’instant :confused: )

par contre j’ai regardé ou commander le kit ( peut être ) et visiblement pour le faire venir des usa c’est pas simple et en europe c’est du vol !!
donc si quelqu’un a un tuyau :wink:

J’ai été voir chez 4X4 parts et je n’ai pas trouvé de kit similaire ( y manque toujours les cales de rehausse ar, il mette à la place des grande jumelles )
Je vais me renseigné chez calmini ( j’espère qu’ils parle la france parce que moi, l’anglais :pasmafaute:

Salut !
Si besoin je peux aider pour écrire en anglais.
Mais seulement jusqu’à mercredi prochain…
Après, c’est les vacances 8)

merci pour la proposition Pierre :slight_smile:
Super PY, je vais voir tout ça :idea:

sinon, quel est la différence dans les divers kit ou pièces des modèles de D22 2001-2004; 2003-2004; 1998-2004 ?? :astonished: en sachant que le pu et de 08/2004

les deux premier chez calmini et l’autre chez 4x4parts

j’ai téléphoné au petit cheval et visiblement ils n’ont pas envie de s’embêter. Les seuls réponse que j’ai eu ont été non, non et non :astonished:
des gens trés commercent quoi !! :evil: :twisted:

Il y a un représentant Calmini pour chaque pays européen.

Le plus simple aussi non, sera de commander chez 4x4parts.


Vu le cours du dollars, le plus intéressant est de commander directement la-bas. Avec un peu de chance ton colis ne passera pas en douane et tu n’auras de suppléments.

faut-il changer les durites de frein avec une rehausse de 3" ??
sinon, j’ai vue le kit calmini sur un site allemand et il est à 1399€ :shock: ( il est à 671,97€ au usa !! )

bon, bein la réheusse va attendre :confused:
mon problème de flèctor recommence :twisted: :twisted: :orage: :orage: après seulement 20 000 km :shock:
et la garantie qui fini le 28 aout
je suis allé chez nissan hier, ils vont voir pour le changement de la pièce, mais je veux qu’ils change la ligne d’arbre car sinon dans 20 000 km c’est rebelotte
si je leur achète une palette de flèctor, ils me ferons un prix?? :roll: :mrgreen:

peut être :lol:
les différent garage nissan que je suis allé voir m’ont tous dit que les problèmes de démarreur ou de flèctor sont trés trés rare, et moi j’ai la “chance” d’avoir tout ça sur le meme véhicule et en plus, une fois répéré, ça revient :!: :!: :twisted:

c’est vraiment pas de pot :cry:

bon, ayé le kit calmini et commandé :stuck_out_tongue:

vi :oops:

:!: :!: :!: :!:
faudra des photos :!: :!: :idea:

ouai, il et commendé hein pas encore monté
il faut déjà que nissan me trouve et me repart le bruit de transmission :orage:
et se ne sera pas avant 2-3 semaine

Pas grave on sera très patients :idea:

je l’ai reçue hier :!: