Sangles anti débattement

Est ce quelqu’un a deja placé des sangles anti débattement sur son PU ? parce que avec la réhausse je suis à buté avec mes koni

non, mais c’est une prochaine étape , en même temps que l’ajout des ressorts

Sur le Forum de Félix, dédié aux cellules camping amovible sur PU, il y a un certain Marco 13 qui en a monté sur son L200. :idea:
Va voir la: http://felixqui.coolbb.net/index.htm
En cherchant un peu tu dois trouver des photos de son montage.

eh bé , moi, c’est le contraire, j aimerai bien que ca debatte derriere ! :slight_smile:

c’est juste pour protéger l’ammortisseur , car à force de rele ver l’arriére , c’est lui qui prend tout dans les débattements :stuck_out_tongue:

oui c ca, mais lames descendent 6 cms plus bas que l’allonge de l’amortisseur, et avec le temps je risque de le cassé donc bein, ou je change mes amortos arrieres qui sont quazi neuf

depuis la dernière réhausse j’ai aussi le probleme connu de vibration quand j’accélère en 1er et deuxieme, certainement parce que ma barre de transmission qui va au pont arriere et trop inclinée, une des solutions est de mettre une cale sous la boite de transfert pour l’incliner un peu mais bon, j’ai pas trop car en descendant meme que d’1 cm elle va toucher la plaque de protection centrale et va aussi donc etre plus explosée.

Grrrrrr :twisted:

tu es à combien de hauteur à l’arriere ?

tu mesures ca où ?

tour d’aile est à 95 cm