prix vitre

bonjour
sur l’ancien forum j’avais poser la question de combien coutai en france les vitre ar portier et ar mais teinter comme sur le rally raid. mais je n’est jamais eu de reponse car ca a cracher avant. quelqun connait il le prix? et maintenant j’aurait aussi bessoin du prix du parbise AV

merci

Bonjour,

Je suis pas sure de bien comprendre ta question du parle du prix des vitres ou du prix de la pose de films suteinté. Pour ma par j’ai fait surteinté toute les vitres (voir dans la rubrique foto de nos PU) sauf le pare brise bien sure pour un prix de 380.00 euro. :wink:

ben pour une fois c’est moin cher dans mon pay, j’ai payer 80 Euro pour les 4 vitre avec un degrader entre les vitre avant et ar. Mais en fait ce que j’aurai voulu savoir c le prix des vitres ar deja teinté comme sur le rally raid. car rien ne remplace des vrai vitre teinté car le film c bien mais a force de monter et dessendre les vitres ca fini par rayer (au bout de longtemp quand meme) et l’autre jour je baladai mon bb chien dans un carton sur les siege ar et il a tout rayer le film avec ces griffe du coup il a fallu refaire une vitre (idéé de ma femme) maintenant il passe sa vie dans la benne.

en france c pas interdit de teinté les vitre ar du reste tu peut meme les peindre, il y a meme des gens qui y colle des autocolant de pub. par contre les vitre avant c different mais tent que l’on te voi dehor il non pas de raison de t’embeter, c pour ca que j’ai fait un degrader. mais les texte de lois sont pas tres claire non plus.